BitDefender Antivirus 2008

PATATE-2-MAGHREB Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kastriot.fazliu Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je crois bien que mon PC infecté .. Mon Antivirus Ne Detecte plus rien, Impossible de faire des analyses je ne plus rien faire .. Il ne répond pas .. Que faire ? J'ai besoin d'aide .. Merci à Tous
A voir également:

3 réponses

kastriot.fazliu Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

Essayez de supprimer l'antivirus actuel et installer un autre (par exemple: avast) faut surtout pas installer laisser deux antivirus l'actuel et avast par ex.

0
PATATE-2-MAGHREB Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ce n'est pas possible que je désinstalle l'antivirus actuel que je le ré-installe ?
0
kastriot.fazliu Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

esssayez de se connecter en mode sans echec "peut-être" tu pourras ou cherche un logiciel qui désinstalle les apps (uninstall)
0