Norton Antivirus

Fermé
eglantine - 17 févr. 2010 à 04:00
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 13:09
Bonjour,

Je vien sur ce site en déséspoir de cause,
J'avais prit un abonnement a Norton antivirus il y a au moin 5 ans; Cette année, je me suis rendu compte qu'il se sont permit de prendre 85 euro sur mon compte bancaire alors que je n'utilise plus leur service depuis trés longtemp!

Je me retrouve face a un diléme car je n'arrive pas a les joindre, ni par telephone, ni par mail!

Je sais que je ne suis pas la seule a qui c'est arrivais! mais je n'est pas trouver de solution sur les post précédent.

Merci d'avance pour votre aide,

Eglantine
A voir également:

9 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
17 févr. 2010 à 04:16
bonjour
sur le net ce n'est que de l'arnaque .
prévient ta banque pour faire stopper toute transaction a ce compte .
0
up :X
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 12:58
je suis du meme avis que tribun . t'as du te faire arnaquer ...
0
Salut

Oui previent ta banque, et bloque l'accée à Norton pour qu'aucune prise d'argent ne soit prise, c'est une des meilleurs solutions, et fermer ton compte sur leur site.

Tu n'est surement pas au courant, mais Norton est le pire des antivirus, c'est à bannir des pc, bref, ya beaucoup mieux comme protection, as tu essayer Antivir, il est gratuit et tres performant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 13:02
c'est vrais !! norton , c'est vraiment mauvais !!
0
Niveau antivirus j'ai heté kaspersky qui a l'air de bien marcher pour le moment.

Mais ya-t- il un moyen pour que je me fasse remboursé?
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 13:05
avec une arnaque , c'est tres rare a moins de coincer l'arnaqueur et de l'attaquer en justice mais pour 80€ , tu gagneras rien ...

ps : desoler pour l'orthographe , moins c'est l'informatique pas le francais ...
0
Tu pense tu a été victime de phishing
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 13:09
non le phishing ces un VOL d'identité alors que la ce type leur a donne volontairement ces info mais leur a pas permis de l'utiliser a son insus
0