Démarrage long après installation d'avast
Fermé
clem644
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
-
10 mai 2009 à 13:21
Beaujolais - 11 mars 2010 à 11:04
Beaujolais - 11 mars 2010 à 11:04
A voir également:
- Démarrage long après installation d'avast
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
clem644
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
4
10 mai 2009 à 13:38
10 mai 2009 à 13:38
C'est calme ...
J'ai le même problème.
Après avoir installé Avast 5 Antivirus PRO (payant), lors du démarrage, il faut compter entre 9 et 10 mn minimum pour entendre le son de démarrage. Par contre, le bureau s'affiche mais je n'ai pas accès à internet. J'ai un panneau triangulaire sur la boule Avast. Après 10 mn, j'ai un panneau en bas à droite me signalant que la base de virus a été mise à jour et ensuite tout fonctionne parfaitement.
J'essaie de modifier les paramètres d'Avast ( je vais supprimer l'accès d'Avast au DD au démarrage pour voir s'il y a du mieux)
Bon courage!!!
Après avoir installé Avast 5 Antivirus PRO (payant), lors du démarrage, il faut compter entre 9 et 10 mn minimum pour entendre le son de démarrage. Par contre, le bureau s'affiche mais je n'ai pas accès à internet. J'ai un panneau triangulaire sur la boule Avast. Après 10 mn, j'ai un panneau en bas à droite me signalant que la base de virus a été mise à jour et ensuite tout fonctionne parfaitement.
J'essaie de modifier les paramètres d'Avast ( je vais supprimer l'accès d'Avast au DD au démarrage pour voir s'il y a du mieux)
Bon courage!!!