Avast probleme

Résolu
tyboy60 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon probleme c'est que j'ai télécharger avast dans mon bureaux il s'affiche mais imposible de l'activé
A voir également:

10 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu as réussi à l'installer ?
0
tyboy60 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu n'arrives pas à faire quoi exactement ?
0
tyboy60 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien je les installé mais je sais pas comment l'activé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu veux parler de l'enregistrement ?
0

oué fin ché pas la il et installé et tout mais tout se qui reste a fair c'est l'activer
0

Il s'active tout seul.
0

et comment je voix qu'il est actif???
0

merci mais j'réinstallé avast et tout va bien mais comment on fais pour terminer une discution
0

T'es bizarre toi.

A droite de ton sujet, coche Résolu puis clique sur OK.
0