Gros probleme avec antivirus vista 2010

Fermé
elfie - 16 févr. 2010 à 20:14
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 8 mars 2010 à 14:25
Bonjour,
j ai un tres gros soucis avec mon antivirus vista
apparemment il a detecté un virus, il a fait un scan et depuis plus moyen d acceder au bureau , doc etc ...
en plus tout est ecrit en anglais !!!
apparemment desactivé mais quand je veux l activer , il me renvoi sur une page internet me proposant de l acheter
d apres ce que je comprend il me detecte 29 "infections" et en cliquant sur "remova all" il me renvoi egalement sur une page d achats
pouvez vous m aider svp merci
A voir également:

7 réponses

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
16 févr. 2010 à 20:45
Hello ;

C'est un rogue (faux logiciel antivirus)

Télécharge SEAF de C_XX .

*Double clique sur SEAF.exe ("éxécuter en tant qu'administrateur pour vista) .

*Une fenetre Cmd va s'ouvrir .

*Tape av dans cette fenetre et "entrée" .

*Patiente pendant la recherche .

*Une fenetre avec un log .txt va s'afficher .

*Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse .
0
je copie / colle ou exactement ?
0
il y a un seaflog bloc note qui s'est ouvert avec plus de 20000 lignes
c ca que je dois copier/coller ?
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
17 févr. 2010 à 17:00
Si le rapport est trop long ,héberge le ici :

Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php

Clique sur parcourir et sélectionne le fichier.

Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.
0
quand je cllique sur "remove all" il me propose "purchase full version" si je clique dessus il m amene sur une page pour acheter
il me propose aussi "manual activation" si je clique dessus il me propose "reg key" j ai essayer de copier / coller le lien que tu ma indiquer (ca fonctionne)
si ce n est pas la que je doi copier/coller, c ou alors ?
0
quand je dis que ca fonctionne je parle du site que tu ma indiquer ;) pas du copier /coller sur reg key
0
17 févr. 2010 à 19:48
Bon laisse tomber SEAF pour l'instant et fait ceci :

Télécharge ZhpDiag en cliquant sur ce lien : https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista).

Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .

Clique sur "options"(icone petit tournevis) puis cocher toutes les cases mis a part les 045 et 061 (décoché par défaut).

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .

Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php

Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt .

Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.
0
J'ai exactement ce problème, mais le detail en + c'est que je ne peux plus accéder au page internet il y a antivirus vista 2010 ALERT qui s'affiche, et ne permettant pas d'acceder au téléchargement, que puis je faire?
0
24 févr. 2010 à 19:51
que puis je faire?

Creer un nouveau topique dans V/S ...Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En faisant la manip que vous avez indiqué voici le lien :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijVhWVl7t.txt

Et maintenant ?!!
0
8 mars 2010 à 12:08
Elfie=dobynette ? Parceque je suis pas encore voyant ...
0
non non pardon, j'ai trouvé ce post avec le même problème que moi, je me suis donc permise d'effectuer ce que tu conseillais. Il est vrai que je ne me suis pas présentée.. je me suis emballée en trouvant ce post en espérant trouver la formule magique pour me débarrasser de ce truc sur mon ordi.
0
8 mars 2010 à 14:25
Creer ton propre message dans le forum Virus/sécurité STP .
0