Antivirus Vista 2010 bloquent mon PC

Fermé
yoyo - 11 févr. 2010 à 01:47
 cajegualma - 9 mars 2010 à 21:14
Bonjour,

l'antivirus vista 2010 me bloque tout, je ne suis plus protéger car il me bloque egalement le pare feu...

je precise que je n'est rien fait pour le mettre ou l'avoir sur l'ordianateur. je pense avoir eu ce souci aprés un autre : antivir 2010 qui survenu comme celui ci. mais celui la j'ai pu l'enlever en mode sans echec.

j'arrive a aller sur le net en n'etant pas protéger et que sur mozilla et pas sur internet explorer.

je suis trés nulle en informatique, j'ai essayé de le demarer en mode sans echec, mais je ne trouve aucun document ni fichiers au nom de antivirus vista 2010.

mais la rien, la page reviens sans cesse, me demandant de me proteger avec antivirus vista 2010.
un message de cet antivirus en anglais bien sur et 4 differents (voir plus) :

privacy threat !, your system is infected.
system integriti is at risk. private data can be stolen by third parties, including credit card details and passwords. clik here to perform a security repair

ou sinon sa dit :
stealth intrusion ! your computer is now attacked by spyware and rogue software. eliminate the infection safely, perform a security scan and deletion now.

system hijack!
system security threat was detected. viruses end/or spyware may be damaging your system now. prevent infection and data loss or stealing by running a free security scan.

tout cela pour etablir un scan.

je sais pas comment m'en debarasser.
j'ai peur que mon ordi beug et que je ne puisse plus rien faire.

si quelqu'un peut m'aider
je le remercie d'avance

ps: jespere que j'ai bien expliquer
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 01:51
la je peux t aidez tu a acce a internet

RSIT (logiciel de diagnostic)

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

Tutoriel illustré pour t'aider : https://www.androidworld.fr/

Comment héberger les rapports trop longs de RSIT
https://www.androidworld.fr/

* Télécharge Malwarebytes
* Tu auras un tutoriel à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.
* Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)
* Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
* Sélectionnes les disques que tu veux analyser et cliques sur "Lancer l'examen"
* L'analyse peut durer un bon moment.....
* Une fois l'analyse terminée, cliques sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
* Vérifies que tout est bien coché et cliques sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
* Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum

* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Faites le en cliquant sur "oui" à la question posée

1
Bonjour, j'ai aussi le même problème pouvez vous m'aider?
0
merci j'attends que le scan de random se finisse et je donnerais les rapports.

pour se qui concerne malwarebytes je l'ai deja telecharger pour mon souci d'avant :(

je crois que le scan est fini je m'occupe des rapports
1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 02:22
refais un scan malwarebyts PENSE A LE METTRE A JOUR avant SVP

puis poste le rapport
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 02:27
il me faut le rapport log SVP
0
jespere que les liens sont bons !!

les 3 liens sont les 3 documents qui en sont sorti, 2 rapports se sont les premier lien, et celui ci qui est indiqué sur mon ordi "info".

voila, je scan sur malwarebytes est en route
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 02:34
il sont ou les 3 lien ?
0
je n'est pas fusionner les 2 rapports c'est peut etre pour ca non? desolé

je ne sais pas comment les fusionner malgres le tutoriel.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 02:44
non ces moi le nul XD

le scan avance ?
0
oui il avance bien malgres deja c'est 19 min ;
0
bonjour,

alors ce le scan a mis un peu de temps alors j'en ai profité pour aller dormir.

il m'as trouvé 5 fichiers infectes, je les ai supprimes.
l'ordinateur a redémarrer, depuis plus de souci

internet explorer remarche, je n'est plus les alertes. l'antivirus avast remarche, car le virus devait me le bloquer.

donc souci regler

je vous remercie

cdlt
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 13:25
il me faut le rapport comme je te l'ai demandé va dans l'onglet log puis cherche le rapport de scan le plus recent
0
bonjour a vous j'ai le même probleme qui peut m'aider
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 02:25
moi je peux taidez mais crée un nouveau sujet
0
comment on fait je suis novice désolé
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 02:30
voila tu le met dans le forum virus sécurité https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7#ecrire
0
ayé j'en est crée un
0