Choix antivirus pour 2010
henritch59
Messages postés
226
Membre
Dernière intervention
-
MaXoxuX Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaXoxuX Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois réinstaller un PC bientôt... Et pour le moment je ne sais pas quoi installer comme antivirus...
Pourquoi pas un gratuit ? Antivir, Avast, AVG,...
Ou alors j'ai la possibilité d'installer Eset Nod32 Antivirus (ou Eset Smart Security) que j'utilise depuis pas mal de temps et qui me plait bien...
Lequel me conseilleriez-vous ? Et pourquoi ?
Merci pour vos réponses.
Je dois réinstaller un PC bientôt... Et pour le moment je ne sais pas quoi installer comme antivirus...
Pourquoi pas un gratuit ? Antivir, Avast, AVG,...
Ou alors j'ai la possibilité d'installer Eset Nod32 Antivirus (ou Eset Smart Security) que j'utilise depuis pas mal de temps et qui me plait bien...
Lequel me conseilleriez-vous ? Et pourquoi ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Choix antivirus pour 2010
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Salut,
Moi je te conseille Avast car il est gratuit, léger et je n'ai jamais eu de virus avec.
Cordialement
Moi je te conseille Avast car il est gratuit, léger et je n'ai jamais eu de virus avec.
Cordialement
Salut,
Tu peux installer Avast ou Antivir.
Saine lecture :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23535&start=
Tu peux installer Avast ou Antivir.
Saine lecture :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23535&start=
Bonjour,
Sans aucune hésitation ,installe Eset Smart qui est léger,efficace , complet avec une interface agéable
Sans aucune hésitation ,installe Eset Smart qui est léger,efficace , complet avec une interface agéable
avast bien sur le meilleur anti-virus du monde je te conseil avast !!!!! et a bientôt !!! et bon étulisage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai lu le comparatif de Malekal... Je suis d'ailleurs étonné des résultats d'Avast, je me rappelle sa période où l'on considérait de passoire en plus d'être "lourd" pour le système...
(C'est pour ça qu'à l'époque je suis passé à un autre antivirus, en plus du fait que Eset avait réussi à me supprimer un virus qu'Avast n'arrivait pas...)
Du coup, malgré ses résultats pour 2010, j'ai quand même du mal à être re-séduit par lui...
Concernant Antivir je ne sais pas... Pourquoi pas...
Pour Eset je l'ai plus ou moins gratuit, donc bon... (Je n'en dirais pas plus à se sujet, s'en est pas l'objet ici!)...
Le PC n'étant pas récent, je souhaite y mettre un antivirus simple, performant et "léger"...
(C'est pour ça qu'à l'époque je suis passé à un autre antivirus, en plus du fait que Eset avait réussi à me supprimer un virus qu'Avast n'arrivait pas...)
Du coup, malgré ses résultats pour 2010, j'ai quand même du mal à être re-séduit par lui...
Concernant Antivir je ne sais pas... Pourquoi pas...
Pour Eset je l'ai plus ou moins gratuit, donc bon... (Je n'en dirais pas plus à se sujet, s'en est pas l'objet ici!)...
Le PC n'étant pas récent, je souhaite y mettre un antivirus simple, performant et "léger"...
Bonjour Crapoulou,
dis-moi, avec Avast est-ce qu'on a besoin en plus de mettre un pare-feu ou bien est-ce qu'il fait tou: virus, fishing, pare-feu...?
Merci de ta réponse car le mien GDATA arrive à expiration en juillet, (j'en étais pas mécontent) mais si on peut avoir aussi bien et même mieux gratos, why not!
Merci de ta réponse
dis-moi, avec Avast est-ce qu'on a besoin en plus de mettre un pare-feu ou bien est-ce qu'il fait tou: virus, fishing, pare-feu...?
Merci de ta réponse car le mien GDATA arrive à expiration en juillet, (j'en étais pas mécontent) mais si on peut avoir aussi bien et même mieux gratos, why not!
Merci de ta réponse
écoute moi je vais te conseiller un autre antivirus au début que javais mon pc javais avast et un jour on ma conseiller comodo donc je me suis di pourquoi pas puis j'ai fait une recherche antivirus é il ma trouver 13 virus que avast ne m'avais pas détécté donc voila je te conseil donc comodo internet security