Antivirus software
wonders
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
antivirus software bloque toute les logiciel et mes programme je ne peut pas aller sur internet
ni sur exucuter mais avast fontionne je ne peut pas redemarer en mode sans echec et ni
faire une restauration qu'est que peut faire je suis bloque la merci............et je suis
sur windows xp pro
antivirus software bloque toute les logiciel et mes programme je ne peut pas aller sur internet
ni sur exucuter mais avast fontionne je ne peut pas redemarer en mode sans echec et ni
faire une restauration qu'est que peut faire je suis bloque la merci............et je suis
sur windows xp pro
A voir également:
- Antivirus software
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Everest software - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Software updater - Télécharger - Optimisation
6 réponses
Salut,
Essaie de l'installer après un redémarrage (Avant que le virus le bloque)
Si tu peux ouvrir ton gestionnaire de tâches (Ctrl+Alt+Supprimer) et terminer le procassus malin,ça peut aider.
Télécharge et installe RegRun Reanimator.
Si impossible,télécharge FixExe.reg.
Clic sur scan for viruses.
Clic sur scan windows startup.
Coche la case "Use deep level scanning once".
Clic sur "Make scan now".
Clic sur la flèche verte "Fix problems".
Si il propose Regguard,répond Non,ou peu importe,c'est a ta discretion.
Clic-droit sur le nom du premier item trouvé (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le premier résultat dans un fichier nommé 1.txt (Par défaut dans "Mes Documents")
Clic sur la flèche verte (en haut a droite) pour l'item suivant
Clic-droit sur le nom du deuxième item trouvé (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le deuxième résultat dans un fichier nommé 2.txt
Ainsi de suite jusqu'au dernier ensuite,choisit "Exit" quand il te le sera proposé.
Et donne moi les résultats contenus dans tous les fichiers 1.txt 2.txt 3.txt....
Utilise UsbFix pour vérifier et désinfecter ta clé USB "Sans l'ouvrir" entre les transferts vu que tu n'a pas accès a internet avec le pc infecté.
Essaie de l'installer après un redémarrage (Avant que le virus le bloque)
Si tu peux ouvrir ton gestionnaire de tâches (Ctrl+Alt+Supprimer) et terminer le procassus malin,ça peut aider.
Télécharge et installe RegRun Reanimator.
Si impossible,télécharge FixExe.reg.
Clic sur scan for viruses.
Clic sur scan windows startup.
Coche la case "Use deep level scanning once".
Clic sur "Make scan now".
Clic sur la flèche verte "Fix problems".
Si il propose Regguard,répond Non,ou peu importe,c'est a ta discretion.
Clic-droit sur le nom du premier item trouvé (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le premier résultat dans un fichier nommé 1.txt (Par défaut dans "Mes Documents")
Clic sur la flèche verte (en haut a droite) pour l'item suivant
Clic-droit sur le nom du deuxième item trouvé (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le deuxième résultat dans un fichier nommé 2.txt
Ainsi de suite jusqu'au dernier ensuite,choisit "Exit" quand il te le sera proposé.
Et donne moi les résultats contenus dans tous les fichiers 1.txt 2.txt 3.txt....
Utilise UsbFix pour vérifier et désinfecter ta clé USB "Sans l'ouvrir" entre les transferts vu que tu n'a pas accès a internet avec le pc infecté.
bonsoir
peux tu télécharger quelque chose d'un autre pc et l'amener jusqu'au pc malade avec une cle usb ?
peux tu télécharger quelque chose d'un autre pc et l'amener jusqu'au pc malade avec une cle usb ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si,pour le copier,mais tu devra aussi ètre cappable de l'installer.
Ashampoo Burning Studio 6 FREE
Vu que tu est cappable d'utiliser Exécuter,tape: taskmgr
Ashampoo Burning Studio 6 FREE
Vu que tu est cappable d'utiliser Exécuter,tape: taskmgr
ok sans garanti...
Telecharges ceci
http://sd-2.archive-host.com/membres/up/135518691112296573/MDG.bat
Copies le sur ton bureau en passant par le cd
Redemarres le pc et dès que tu le peux tu le lances (tu auras peu de temps avant d’être bloqué)
postes le rapport
Telecharges ceci
http://sd-2.archive-host.com/membres/up/135518691112296573/MDG.bat
Copies le sur ton bureau en passant par le cd
Redemarres le pc et dès que tu le peux tu le lances (tu auras peu de temps avant d’être bloqué)
postes le rapport