Avast

Résolu/Fermé
jayavarman Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2022 - 6 mars 2010 à 16:15
 JAYAVARMAN - 10 mars 2010 à 23:30
Bonjour,
Je rencontre un problème avec Avast. Installé depuis longtemps sur mon ordinateur j'ai toujours rentré la clé lorsqu'elle m'était demandé. Cette fois-ci, refus, une fenêtre s'ouvre me disant que mes "paramètres de sécurité ne permettent pas d'installer cela"!!!! Je ne comprends pas! J'ai désactivé le parefeu, pas de changement. J'ai depuis quelques temps choisi Mozilla firefox comme naviguateur, le problème viendrait-il de là ? Merci, je suis sans protection virale, je ne suis pas tranquille!!! merci encore
A voir également:

3 réponses

CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
6 mars 2010 à 16:23
Bonjour,
si votre Avast est une version acheté, contactez avast, si vous utilisez la version gratos, desinstallez et reinstaller la, si ça bug encore, virez avast !

Il y en a plusieurs antivirus gratuits sur le marché, équivalent (ou meilleur) que avast.
0
Bonjour et merci,

Auriez-vous la gentillesse de me signaler les antivirus "aussi, sinon meilleurs que Avast".

Merci encore.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 17:13
avira est pour moi beaucoup mieux que avast
0
Bonsoir,

Merci de vos réponses, j'ai réussi à réinstaller Avast qprès plusieurs essais et je note Avira pour une autre fois.
Bonne soirée.
Cordialement
0
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
10 mars 2010 à 17:55
Moi aussi j'utilise avira, très satisfait a date.
0