Logiciel ressemblant a Norton Ghost

Fermé
Sam435ca - 8 mars 2010 à 20:09
 Sam435ca - 8 mars 2010 à 22:04
Bonjour,

J'ai formater mon ordinateur dernierement et je voulais savoir si il existe un logiciel fonctionnant comme norton ghost que je pourrais copier au complet mon disque dur si je suis obliger de reformater un jour sans etre obliger de réinstaller windows et les pilotes et tous mes sauvegardes. Par exemple mon disque dur que je voudrais copier aurais environ 25 gig a copier, Norton Ghost copie limage du disque dur sur plusieurs dvds.

Ma question est: esce qu'il existe un logiciel capable de faire le même travail que Norton ghost sauf que compresser par exemple 25 gig de disque dur pour graver sur un seul DVD et avec ce DVD par la suite réinstaller sur le disque dur le 25 gig en question apres formatage? Comme si j'arais windows avec plusieurs programmes préinstaller sur le dvd.

Comment cela marche au juste, une fois l'image faite sur le dvd apres formatage je met le dvd au démmarage de l'ordinateur et je l'éxécute en première séquence de démarrage comme si j'installerais avec mon cd windows ordinaire?

Merci pour vos réponses à l'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 20:18
25 Go compresser sur un dvd...hmmm...
ACRONIS TRUE IMAGE est plutôt bien dans le genre...mais pour tes 25 Go sur un dvd...faut essayer !
0
Bon j'ai commencer un backup de mon disque dur avec norton ghost 15 J'ai 9,74 gig sur mon disque dur il a réussi a faire le premier dvd mais quand j'insert le 2 dvd il est a 62 % pis y me dise pareil d'insérer le 2 disques pis on dirais qui reste a 62% pis y veut pas starter. Que faire?
0