Antivirus payant

mylesime280371 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 41732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai actuellement Avast Security payant en soit disant pack complet mais à chaque fois Avast nous trouve un nouveau moyen de vouloir nous fourguer un petit truc en plus pour nous faire payer un abonnement supplémentaire pour tel ou tel chose . Ce qui commence vraiment à grave m'agacer! 

Pouvez vous me dire quel est meilleur antivirus le plus complet possible et qui reste dans la limite du raisonnable ? Qui soit pas aussi envahissant qu'Avast et surtout qui ne cherche pas à nous faire acheter d'autre chose supplémentaire . 

Et surtout s'il y existe un super antivirus qui propose des paiements au mois je suis preneuse . Si cela n'existe pas c'est pas grave.

Qu'il protège les paiements en ligne , qu'il stop les publicités, qu'il empêche mes recherches de se retrouver sur Facebook ou d'autres endroits quand je veux acheter quelques choses ...

Je trouvais Avast très bien mais c'est  devenu une véritable machine à vouloir se faire du fric sur le dos des gens en fichant la trouille sur tel ou tel chose pour que l'on prenne une chose supplémentaire et cela je n'accepte plus ce genre de méthode! 

pouvez vous m'aider s'il vous plait? 

Et dernière petite chose je suis engagé chez Avast jusqu'en septembre ou novembre 2026. Est ce qu'il y a un moyen de résilier avant et de se faire rembourser au prorata de ce qui n'aura pas été utilisé si je pars ailleurs ? 

Merci par avance pour votre aide et vos réponses.

Bonne et agréable journée a tous !

Windows / Chrome 144.0.0.0

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 41732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 869

Salut,

Microsoft Windows Defender combiné à Comodo Free Firewall et UnHackMe (Version licence à vie). (Ou pour les utilisateurs avancés, RegRun Security Suite Platinum (Qui intègre UnHackMe + d'autres outils et modules de surveillance plus avancés)

Pas d'autre antivirus de préférence.

Pour Comodo l'installeur Offline est ici, il faut juste tout désactiver le reste à l'installation sauf le Firewall, (Pare feu).

Comodo Internet Security Premium 12.2.2.8012
https://download.comodo.com/cis/download/installs/1000/standalone/cispremium_only_installer.exe

MD5 1eaa9d2233908e517d4f51d94292acb9
Source
https://forums.comodo.com/t/comodo-internet-security-2020-v12-2-2-8012-released/320209

Configurer le pare feu en mode Personnalisé, avec Niveau de fréquence d'alertes Très haut (Pour qu'il ne laisse rien passer sans vous avertir de choisir si vous laisser communiquer à Internet un programme)  Ensuite je désactive tout le reste sauf le pare feu dans Comodo.

Et pour les paiements en ligne, Installez NoScript, il bloque les scripts inter-sites qu'on désire bloqués.

Il bloque tous les scripts par défaut, il faut les marquer comme fiable (Ceux CCM par exemple), ça protège des scripts envahissants ou malicieux.

0
brucine Messages postés 23432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 870

Bonjour,

Concernant la résiliation anticipée Avast je ne pense pas, mais le mieux est de leur poser la question.

On confond antivirus avec suites de sécurité, elles le sont aujourd'hui à peu près toutes, et qui incluent pare-feu, système de défense, éventuellement un certain nombre de gadgets (VPN dont il est urgent de se passer, filtrage Web...).

En dehors de la fonction Smart Screen qui existe dans Windows Defender la plupart des navigateurs ont aussi une fonction de filtrage des sites réputés malveillants et des extensions filtrant les pubs et autres scripts.

Personnellement j'utilise Comodo intégral...avec l'antivirus excluant l'ensemble des disques mais continuant à empêcher celui de Windows Defender de prendre la main...de sorte que je n'ai pas d'antivirus et que je m'en porte très bien.

Mon idée sur le sujet est que, bien sûr avec un comportement sain sans lequel aucun logiciel n'est efficace, Windows Defender plus protection évoquée du navigateur sont largement suffisants pour le commun des mortels (je n'utilise Comodo que parce que Windows Defender me vire de mes propres scripts sans crier gare).

0
fabul Messages postés 41732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 869 > brucine Messages postés 23432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

La suite Comodo complète est comme un diachylon en quelque sorte pour toi pour te débarrasser de Defender que tu n'as jamais osé envoyer paitre directement.

Defender est Ko chez moi et ne m'ennuie plus du tout. Il faut le désactiver temporairement pour télécharger Defender Remover

Pas compliqué, des fois il faut l'exécuter 2 fois de suite avec l'option "Y"

https://github.com/ionuttbara/windows-defender-remover/releases

Le Pare feu Windows continue de fonctionner mais Defender est Ko

Au pire si tu veux revoir Defender juste à faire une réparation sans perte de données avec l'ISO Windows en le montant en lecteur virtuel et son setup.exe peut être aussi enlever la clé DisableAntiSpyware, et il reviendra.

@+

0