Antivirus efficace
MPMP10 Messages postés 66898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quel antivirus le plus efficace pourriez-vous conseiller pour Windows 11 ? Idéalement un antivirus gratuit ou avec un faible coût.
Merci pour vos conseils.
Windows / Chrome 143.0.0.0
- Antivirus efficace
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Bonjour
Windows Defender est devenu plutôt sérieux.
Si vous tenez à passer à un antivirus encore plus efficace, je n'ai à ce jour pas de problèmes avec Kaspersky. De tous ceux que j'ai testé (en payant, Avira, Avast, Nod32, BitDefender, AVG), c'est le moins gourmand, le plus transparent et le plus efficace. Côté prix, même en allant sur des sites de rachat de clés ça va pas plus loin que -50%.
Bonjour 4ecofuel,
Personnellement, pour Windows 11, je conseille déjà Microsoft Defender : il est intégré au système, gratuit et largement suffisant pour un usage normal (navigation, mails, documents).
Si tu veux un peu plus de tranquillité sans payer, Bitdefender Antivirus Free est aussi un très bon choix, efficace et discret.
En version payante à petit prix, Bitdefender, ESET ou Norton 360 valent le coup pour une protection plus complète, notamment contre le phishing et les ransomwares.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Déjà expliqué ici par un contributeur sécurité !
tu devrais désinstaller Avast avec Avast Clear Windows Defender prendra le relais il ralentira bien moins le pc tout en étant aussi efficace.
Windows a déjà un antivirus plus que suffisant et gratuit, donc il n'y a pas besoin de rajouter un autre antivirus.
Rester protégé avec l’application Sécurité Windows - Support Microsoft
Vue d’ensemble de l’application Sécurité Windows - Support Microsoft