Antivirus

toapze Messages postés 687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
<ial><ras>Bonjour,

j'avais norton acheté, mais j'ai pas renouvelé l'abonnement..
que me conseillez vous pour l'instant..
merci
</gras></ital>
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Je me permet de dire que Mcafee ne sert a rien de plus payant le mieux en payant c'est Kaspersky antivirus 25€ une licence pour du gratuit AVG AVAST, AVIRA ANTIVIR , ils sont tous bon Mcafee je l'ai eu 6 mois et j'ai supprimé cette daube car il laisser passé tout .
1
Profil bloqué

be moi sa fonctionne tres bien !
0
Utilisateur anonyme

de toute façon un antivirus marche toujours bien pour ma part sur une sélection d'antivirus payant et sur des test fait en 2010 McAfee était loin avec Avast dans les meilleur payant il y avais Kaspersky de plus cela fait maintenant 1 ans que je suis avec Kaspersky je ne veut pas faire de pub mais au niveau sécurité il est loin devant il me stop toute les infections et mes PC marche nickel de plus le prix est quasiment le même en payant donc a choisir !!!

fait un scan avec panda en ligne
0
Profil bloqué

okok
0
Profil bloqué

MCafee
0
émooc

Microsoft Security essentials 2.0
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Bonsoir,

Tu cherches des solutions gratuites pour remplacer Norton ?

Comparatif Antivirus gratuits 2010

Logiciels de sécurité recommandés (par Tigzy)

N'oublie pas de désinstaller l'ancien proprement : Désinstaller Norton - Symantec

A +
0
Profil bloqué

desolée j'en connais pas!
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

?????

Je répondais à toapze, auteur du sujet ;)

A+
0
Profil bloqué

ah desolée
0

no problemo !
0
Profil bloqué

lol
0