Micro rame avec nouvel antivirus

Fermé
tidjitoo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 28 déc. 2010 à 20:15
 Tidjitoo - 30 déc. 2010 à 21:12
Bonjour,
J'ai un pc de bureau : Compaq Presario AMD Sempron 3000+ avec Windows XP.
J'ai voulu installer la nouvelle version de l'antivirus Avira et depuis mon micro rame et plante tout le temps.
Merci de bien vouloir m'aider à le dépanner.
A voir également:

6 réponses

roum7 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 7
28 déc. 2010 à 20:23
Bonsoir,

Tu as desactive les services inutiles au demarrage de ton ordinateur ?
0
Non, j'ai essayé de désinstaller Avira et depuis, le micro plante toutes les 5 minutes et je suis obligée de le débrancher pour l'arreter.
Je ne sais plus comment on accède à la gestion des programmes actifs au démarrage de l'ordinateur.
0
roum7 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 7
29 déc. 2010 à 15:03
Tu vas dans demarrer puis executer et tu marques msconfig et tu vas dans l'onglet demarrage moi aussi j'ai avira avec xp et mon ordi ne bug pas du tout
0
Ca y est, j'ai désactivé plusieurs services inutiles.
En fait, j'avais aussi Avira avant et une fenêtre s'ouvrait à chaque démarrage de l'ordinateur me proposant de télécharger et d'installer la nouvelle version d'Avira. J'ai fini par le faire et depuis, c'est la cata..., mon micro plante tout le temps.
0
roum7 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 7
29 déc. 2010 à 21:38
Moi ca m'a jamais ouvert de page au demarrage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Si ça marchait avant! Essaie de désinstaller avec leur méthode et réinstalle la version de ton choix. (certains sont revenus à la version qui marchait, tu vois)
http://row.avira.com/fr/support/kbdetails.php?id=135
0
Je viens de désinstaller Avira avec leur méthode et mon micro est beaucoup plus rapide depuis. J'espère que le problème est règlé.
Merci beaucoup pour votre aide.
0