Micro rame avec nouvel antivirus

tidjitoo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tidjitoo -
Bonjour,
J'ai un pc de bureau : Compaq Presario AMD Sempron 3000+ avec Windows XP.
J'ai voulu installer la nouvelle version de l'antivirus Avira et depuis mon micro rame et plante tout le temps.
Merci de bien vouloir m'aider à le dépanner.

6 réponses

1. roum7 Messages postés 66 Statut Membre 7

Bonsoir,

Tu as desactive les services inutiles au demarrage de ton ordinateur ?
    0
  2. tidjitoo

Non, j'ai essayé de désinstaller Avira et depuis, le micro plante toutes les 5 minutes et je suis obligée de le débrancher pour l'arreter.
    Je ne sais plus comment on accède à la gestion des programmes actifs au démarrage de l'ordinateur.
    0
  3. roum7 Messages postés 66 Statut Membre 7

Tu vas dans demarrer puis executer et tu marques msconfig et tu vas dans l'onglet demarrage moi aussi j'ai avira avec xp et mon ordi ne bug pas du tout
    0
  4. tidjitoo

Ca y est, j'ai désactivé plusieurs services inutiles.
    En fait, j'avais aussi Avira avant et une fenêtre s'ouvrait à chaque démarrage de l'ordinateur me proposant de télécharger et d'installer la nouvelle version d'Avira. J'ai fini par le faire et depuis, c'est la cata..., mon micro plante tout le temps.
    0
    1. roum7 Messages postés 66 Statut Membre 7

Moi ca m'a jamais ouvert de page au demarrage
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. isis

Bonjour
    Si ça marchait avant! Essaie de désinstaller avec leur méthode et réinstalle la version de ton choix. (certains sont revenus à la version qui marchait, tu vois)
    http://row.avira.com/fr/support/kbdetails.php?id=135
    0
  7. Tidjitoo

Je viens de désinstaller Avira avec leur méthode et mon micro est beaucoup plus rapide depuis. J'espère que le problème est règlé.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    0