New antivirus spé MSN besoin d'avis !! merci
Mina63
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
polim83 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
polim83 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eut pas mal de problèmes avec MSN et des virus ces derniers temps. Merci à ceux qui m'ont aidé sur ce forum car maintenant tout est résolu !
Un ami m'a parlé d'antivirus résident sur MSN mais je ne sais pas trop ce qu'ils valent... Pouvez-vous me donner votre avis ?
Il s'agit de MSN LiveKill et Anti Virus Windows Live Messenger....
Merci
Mina
J'ai eut pas mal de problèmes avec MSN et des virus ces derniers temps. Merci à ceux qui m'ont aidé sur ce forum car maintenant tout est résolu !
Un ami m'a parlé d'antivirus résident sur MSN mais je ne sais pas trop ce qu'ils valent... Pouvez-vous me donner votre avis ?
Il s'agit de MSN LiveKill et Anti Virus Windows Live Messenger....
Merci
Mina
A voir également:
- New antivirus spé MSN besoin d'avis !! merci
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
non c est impossible de avoir des virus sur msn.Msn et trop controler et trop sécuriser aucun aker pourrai mettre des virus!!!
non c est impossible de avoir des virus sur msn.Msn et trop controler et trop sécuriser aucun aker pourrai mettre des virus!!!
Ha bon?!
bha tu peux telecharger antivir...c'est un antivirus normal...il surveille tout pas seulement msn ;))
@++
Ha bon?!
bha tu peux telecharger antivir...c'est un antivirus normal...il surveille tout pas seulement msn ;))
@++