Antivirus supprime tout les virus ?
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ordinateur a redémarrer en boucler et c'est soudain arreter et quand j'ai bouger ma souris, elle bouger plus ni le clavier. donc j'ai lancé un scan du systeme avec antivir et je voudrai savoir si il peut supprimer l'intégralité du système ?
Merci
mon ordinateur a redémarrer en boucler et c'est soudain arreter et quand j'ai bouger ma souris, elle bouger plus ni le clavier. donc j'ai lancé un scan du systeme avec antivir et je voudrai savoir si il peut supprimer l'intégralité du système ?
Merci
A voir également:
- Antivirus supprime tout les virus ?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
13 réponses
il ne supprimera pas tout ce qui est potentiellement indésirable cependant il placera en quarantaine les fichiers les moins dangereux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la je peut rien te dire seulement lorsque ton ordi à beguer à ta place avant qu'il séteigne je l'aurais mis hors tension.
tu as peut etre attraper un cheval ou autre via internet mais ce n'est pas du concret
tu as peut etre attraper un cheval ou autre via internet mais ce n'est pas du concret
je connait pas il y en as en pagaille des virus
mais le mieux reste de supprimer les fichiers infecter
mais le mieux reste de supprimer les fichiers infecter
http://www.avira.com/fr/threats/section/fulldetails/id_vir/4550/appl_killapplicat.a.html
si ca t'interesse