Antivirus
Résolu
jejuco
-
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit ? le mien arrive a expiration ? merci
A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Avast! est un des plus performant (parmis les gratiits) et n'est pas trop gourmand en ressource quand il tourne en tache de fond.
bonjour, personnellement j'utilise "Avira" sur le pc de bureau et "microsoft essential sécurity" (dont la nouvelle version vient de sortir) sur le netbook. Pour le deuxième il faut être en règle avec ses logiciels. Ils sont tous les deux correct. Par contre je déconseille Avast.
merci pour le -1. La discution sur les antivirus gratuits et la même que pour les fournisseurs internet. Il y aura toujours les contents et les mécontents. Je ne fais que donner un avis personnel et je l'assume mais je ne me permettrais jamais de critiquer ceux des autres. Maintenant un antivirus seul ne suffit pas. Il faut y rajouter un antimalware (malewarebytes par exemple) et faire des scan régulièrement. Maintenant je laisse la parole à ceux qui savent tout mieux que tout le monde.
je m'en doutais bien vu la cohérence de ta réponse. J'ai d'ailleurs tiré comme conclusion de ton premier lien que le choix de l'antivirus dépend aussi de l'utilisation que l'on a de son ordinateur. De toute façon il est bien connu que le virus le plus dangereux pour un ordinateur se trouve sur la chaise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question