Sites bloqués par l'antivirus
Fermé
olezir
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2011
-
22 déc. 2010 à 20:42
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 22 déc. 2010 à 20:58
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 22 déc. 2010 à 20:58
Bonjour,
J'aimerai aller sur des sites de téléchargement, mais on me dit que la page a été bloqué par l'antivirus (Emisoft), quelqu'un saurait comment désactiver ce pare feu?
Merci d'avance,
une bonne soirée
J'aimerai aller sur des sites de téléchargement, mais on me dit que la page a été bloqué par l'antivirus (Emisoft), quelqu'un saurait comment désactiver ce pare feu?
Merci d'avance,
une bonne soirée
A voir également:
- Sites bloqués par l'antivirus
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Pourquoi google me bloque l'accès de certain sites ? - Guide
1 réponse
jfkpresident
Messages postés
13408
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 janvier 2015
1 175
22 déc. 2010 à 20:58
22 déc. 2010 à 20:58
Bonsoir,
Quelle est pour toi l'utilité d'un pare-feu ?
Si tu n'en a pas besoin ,supprimes le .
Ton pare-feu te dit : "attention ,ne va pas ici ,c'est dangereux" et toi tu veut faire l'inverse donc tu n'en a pas besoin -;)
J'aimerai aller sur des sites de téléchargement, mais on me dit que la page a été bloqué par l'antivirus (Emisoft)
Quelle est pour toi l'utilité d'un pare-feu ?
Si tu n'en a pas besoin ,supprimes le .
Ton pare-feu te dit : "attention ,ne va pas ici ,c'est dangereux" et toi tu veut faire l'inverse donc tu n'en a pas besoin -;)