Mise a jour bitdefender 2010
doudou
-
PAS CONTENT -
PAS CONTENT -
Bonjour,
je viens d'acheter la version 2010 de bidefender security il y a 12 jours;or le systeme me signale une erreur serieuse;
en effet la mise a jour n 'arrive pas a se réaliser;a chaque fois que je relance cette mise à jour au bout de plusieurs minutes de recherches on m'indique de contacter le site en ligne pour coriger cette anomalie.
Pouvez vou m 'aider
merci
didier
je viens d'acheter la version 2010 de bidefender security il y a 12 jours;or le systeme me signale une erreur serieuse;
en effet la mise a jour n 'arrive pas a se réaliser;a chaque fois que je relance cette mise à jour au bout de plusieurs minutes de recherches on m'indique de contacter le site en ligne pour coriger cette anomalie.
Pouvez vou m 'aider
merci
didier
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
c'etait vraiment un des gros probleme sur la version 2009 et apparement ca le reste sur la version 2010 ....
meme probleme pour moi -
-
-
Je viens aussi d'installer bitdefender security 2010 sur mon Windows XP et les deux erreurs sont liées aux mises à jour. Echec du mode mise à jour automatique et échec en faisant mise à jour manuelle. Puis lorsque je vais sur l'onglet Mise à jour, tout est grisé, je ne peux cliquer sur rien...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je suis aussi avec le même problème il me manque des pilotes et je ne peu pas ouvrir bitdefendeur