Impossible d'installer antivirus

Résolu/Fermé
xcom2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 1 janv. 2011 à 16:00
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 - 3 janv. 2011 à 17:15
Bonjour,

Bonsoir ,

J'ai un gros probleme (comme beaucoup d'autres) je n'arrive pas a installer un antivirus . J'ai essayer plusieurs differents mais rien n'y fait .
Je me suis balader de forum en forum hors cela daté de 2005 voir 2007 et les liens etait mort.

Bon en gros ne peut pas installer antivirus ni de mise a jour de windows ( j'ai le pack 3 c'est tout pas les antecedants).

Ccleaner bien installer, spybots aussi mais le reste impossible, je me tourne a vous pour m'aider.

Chaque fois que j'essaye d'installer un logiciel tel qui soit c'est toujours le meme refrain " erreur etc" qui est differente.

HELP ME PLEASE

ps: c'est sur j'ai un virus mais faut que je l'enleve mais comment ?


A voir également:

6 réponses

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
1 janv. 2011 à 16:09
Bonjour,

Peux-tu me donner le message d'erreur précis que tu as à l'installation d'un antivirus ? Est-ce le même avec tout les antivirus ?

Tu peux désinstaller Spybot, il est obsolète maintenant ( voir pourquoi ici )

Fais également ceci pour un diagnostic de ton ordinateur :

-+-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-+-


[x] Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).

[x] Exécute l'installateur -> /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau " /!\

[x] Lance le en double cliquant sur l'icône ZHPDiag qui se trouve sur ton bureau ( Sous Vista/Seven : Clic droit sur l'icône -> " Exécuter en tant qu'administrateur " )

[x] Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).

[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.

[x] Rend toi sur cjoint puis clique sur " Parcourir ".

[x] Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".

[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
0
xcom2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
1 janv. 2011 à 16:16
http://cjoint.com/data3/3bbqpiAKdUe.htm

merci de m'aider
0
xcom2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
1 janv. 2011 à 16:35
http://cjoint.com/confirm.php?cjoint=3bbqJADcdsE
0
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
1 janv. 2011 à 18:34
Re,

Tu n'as pas suivi mes instructions, là tu as hebergé l'exécutable ( ZHPDiag.exe )

Suis mes instructions et héberge le rapport ( ZHPDiag.txt ) qui sera créé.

Tu n'as pas non plus répondu à mes questions plus haut.. :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon et merci quand meme j'ai tout formater et tout est rentrer dans l'ordre mer ci encore
0
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
3 janv. 2011 à 17:15
Ok. @+
0