A voir également:
- Plantage d'installation de Kaspersky PURE
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation rj45 maison ancienne - Forum câblage
- Plantage windows 10 - Guide
- Forcer installation windows 11 - Guide
4 réponses
jmarion3
Messages postés
44417
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
5 296
25 juin 2011 à 17:58
25 juin 2011 à 17:58
Bonjour ;
Avant d'installer Kaspersky Pure sur ta machine , qu'avais-tu comme antivirus , est-ce que celui-ci a bien été désinstallé dans sa totalité ?
Avant d'installer Kaspersky Pure sur ta machine , qu'avais-tu comme antivirus , est-ce que celui-ci a bien été désinstallé dans sa totalité ?
J'avais une simple version d'essai de Kaspersky internet sécurity ... Je l'ai désinstallé avec son assistant donc normalement il est enlevé...
jmarion3
Messages postés
44417
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
5 296
25 juin 2011 à 18:35
25 juin 2011 à 18:35
Avant d'installer Kaspersky Pure avais-tu rencontré des problèmes ?
Essaie de désinstaller proprement avec cet utilitaire Kaspersky Pure , redémarre ta machine pour voir si tu as toujours cet écran bleu
Ne pas oublier de noter ton N° d'enregistrement Kaspersky qui te sera demandé pour activer la licence
PS: avant d'avoir essayé Kaspersky même en version KIS tu devais certainement avoir un antivirus , es-tu certain qu'il n'y a plus de traces de celui-ci
Stls
Essaie de désinstaller proprement avec cet utilitaire Kaspersky Pure , redémarre ta machine pour voir si tu as toujours cet écran bleu
Ne pas oublier de noter ton N° d'enregistrement Kaspersky qui te sera demandé pour activer la licence
PS: avant d'avoir essayé Kaspersky même en version KIS tu devais certainement avoir un antivirus , es-tu certain qu'il n'y a plus de traces de celui-ci
Stls
J'ai suivis à la lettre les instructions mais cela n'a rien changé.
En fait, j'ai acheté mon ordinateur il y a 1 mois avec installé de base une version d'évaluation de Kaspersky Internet Sécurity 2010. Je l'ai désinstallé, et ai achete la bersion PURE et vous connaissez la suite !
oyzpura
En fait, j'ai acheté mon ordinateur il y a 1 mois avec installé de base une version d'évaluation de Kaspersky Internet Sécurity 2010. Je l'ai désinstallé, et ai achete la bersion PURE et vous connaissez la suite !
oyzpura
jmarion3
Messages postés
44417
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
5 296
Modifié par jmarion3 le 25/06/2011 à 21:05
Modifié par jmarion3 le 25/06/2011 à 21:05
Je te conseille de t'adresser directement à Kaspersky en cliquant sur assistance technique situé en bas Voir cette image car il y a certainement un problème qu'il vont résoudre rapidement . A mon avis si ta machine est neuve il vaut mieux passer directement par Kaspersky
Voir cette image
Ce que je ne comprends pas trop , c'est qu'en désinstallant Kaspersky c'est que tu as toujours cet écran bleu , le problème est surement ailleurs (Quelle est la marque de la machine ?)
Désolé mais je ne voudrais pas te donner de mauvais conseils
Si tu trouves la solution , merci de la poster sur le Forum
Voir cette image
Ce que je ne comprends pas trop , c'est qu'en désinstallant Kaspersky c'est que tu as toujours cet écran bleu , le problème est surement ailleurs (Quelle est la marque de la machine ?)
Désolé mais je ne voudrais pas te donner de mauvais conseils
Si tu trouves la solution , merci de la poster sur le Forum