Plantage d'installation de Kaspersky PURE
oyzpura
-
oyzpura -
oyzpura -
Bonjour,
J'ai acheté Kasperky Pure version 9.1.124 pour 3 PC. Je l'ai téléchargé depuis le site même du fournisseur. J'ai exécuté le tout en mode administrateur, suivis les instructions, et ai pu constaté un bel "écran bleu" classique de windows... J'ai pensé alors à une incompatibilité avec le pare feu et windows et ai donc recommencé la procédure sans celui-ci mais j'ai eu la même chose ...
MJe ne comprends pas ... j'espêre que vous oui !
Merci de vos réponses,
oyzpura
J'ai acheté Kasperky Pure version 9.1.124 pour 3 PC. Je l'ai téléchargé depuis le site même du fournisseur. J'ai exécuté le tout en mode administrateur, suivis les instructions, et ai pu constaté un bel "écran bleu" classique de windows... J'ai pensé alors à une incompatibilité avec le pare feu et windows et ai donc recommencé la procédure sans celui-ci mais j'ai eu la même chose ...
MJe ne comprends pas ... j'espêre que vous oui !
Merci de vos réponses,
oyzpura
A voir également:
- Plantage d'installation de Kaspersky PURE
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Plantage windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour ;
Avant d'installer Kaspersky Pure sur ta machine , qu'avais-tu comme antivirus , est-ce que celui-ci a bien été désinstallé dans sa totalité ?
Avant d'installer Kaspersky Pure sur ta machine , qu'avais-tu comme antivirus , est-ce que celui-ci a bien été désinstallé dans sa totalité ?
J'avais une simple version d'essai de Kaspersky internet sécurity ... Je l'ai désinstallé avec son assistant donc normalement il est enlevé...
Avant d'installer Kaspersky Pure avais-tu rencontré des problèmes ?
Essaie de désinstaller proprement avec cet utilitaire Kaspersky Pure , redémarre ta machine pour voir si tu as toujours cet écran bleu
Ne pas oublier de noter ton N° d'enregistrement Kaspersky qui te sera demandé pour activer la licence
PS: avant d'avoir essayé Kaspersky même en version KIS tu devais certainement avoir un antivirus , es-tu certain qu'il n'y a plus de traces de celui-ci
Stls
Essaie de désinstaller proprement avec cet utilitaire Kaspersky Pure , redémarre ta machine pour voir si tu as toujours cet écran bleu
Ne pas oublier de noter ton N° d'enregistrement Kaspersky qui te sera demandé pour activer la licence
PS: avant d'avoir essayé Kaspersky même en version KIS tu devais certainement avoir un antivirus , es-tu certain qu'il n'y a plus de traces de celui-ci
Stls
J'ai suivis à la lettre les instructions mais cela n'a rien changé.
En fait, j'ai acheté mon ordinateur il y a 1 mois avec installé de base une version d'évaluation de Kaspersky Internet Sécurity 2010. Je l'ai désinstallé, et ai achete la bersion PURE et vous connaissez la suite !
oyzpura
En fait, j'ai acheté mon ordinateur il y a 1 mois avec installé de base une version d'évaluation de Kaspersky Internet Sécurity 2010. Je l'ai désinstallé, et ai achete la bersion PURE et vous connaissez la suite !
oyzpura
Je te conseille de t'adresser directement à Kaspersky en cliquant sur assistance technique situé en bas Voir cette image car il y a certainement un problème qu'il vont résoudre rapidement . A mon avis si ta machine est neuve il vaut mieux passer directement par Kaspersky
Voir cette image
Ce que je ne comprends pas trop , c'est qu'en désinstallant Kaspersky c'est que tu as toujours cet écran bleu , le problème est surement ailleurs (Quelle est la marque de la machine ?)
Désolé mais je ne voudrais pas te donner de mauvais conseils
Si tu trouves la solution , merci de la poster sur le Forum
Voir cette image
Ce que je ne comprends pas trop , c'est qu'en désinstallant Kaspersky c'est que tu as toujours cet écran bleu , le problème est surement ailleurs (Quelle est la marque de la machine ?)
Désolé mais je ne voudrais pas te donner de mauvais conseils
Si tu trouves la solution , merci de la poster sur le Forum