Plantage d'installation de Kaspersky PURE

Fermé
oyzpura - 25 juin 2011 à 17:51
 oyzpura - 25 juin 2011 à 21:38
Bonjour,

J'ai acheté Kasperky Pure version 9.1.124 pour 3 PC. Je l'ai téléchargé depuis le site même du fournisseur. J'ai exécuté le tout en mode administrateur, suivis les instructions, et ai pu constaté un bel "écran bleu" classique de windows... J'ai pensé alors à une incompatibilité avec le pare feu et windows et ai donc recommencé la procédure sans celui-ci mais j'ai eu la même chose ...

MJe ne comprends pas ... j'espêre que vous oui !

Merci de vos réponses,

oyzpura



4 réponses

jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
25 juin 2011 à 17:58
Bonjour ;
Avant d'installer Kaspersky Pure sur ta machine , qu'avais-tu comme antivirus , est-ce que celui-ci a bien été désinstallé dans sa totalité ?
0
J'avais une simple version d'essai de Kaspersky internet sécurity ... Je l'ai désinstallé avec son assistant donc normalement il est enlevé...
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
25 juin 2011 à 18:35
Avant d'installer Kaspersky Pure avais-tu rencontré des problèmes ?
Essaie de désinstaller proprement avec cet utilitaire Kaspersky Pure , redémarre ta machine pour voir si tu as toujours cet écran bleu
Ne pas oublier de noter ton N° d'enregistrement Kaspersky qui te sera demandé pour activer la licence
PS: avant d'avoir essayé Kaspersky même en version KIS tu devais certainement avoir un antivirus , es-tu certain qu'il n'y a plus de traces de celui-ci
Stls
0
J'ai suivis à la lettre les instructions mais cela n'a rien changé.
En fait, j'ai acheté mon ordinateur il y a 1 mois avec installé de base une version d'évaluation de Kaspersky Internet Sécurity 2010. Je l'ai désinstallé, et ai achete la bersion PURE et vous connaissez la suite !
oyzpura
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 25/06/2011 à 21:05
Je te conseille de t'adresser directement à Kaspersky en cliquant sur assistance technique situé en bas Voir cette image car il y a certainement un problème qu'il vont résoudre rapidement . A mon avis si ta machine est neuve il vaut mieux passer directement par Kaspersky
Voir cette image
Ce que je ne comprends pas trop , c'est qu'en désinstallant Kaspersky c'est que tu as toujours cet écran bleu , le problème est surement ailleurs (Quelle est la marque de la machine ?)
Désolé mais je ne voudrais pas te donner de mauvais conseils
Si tu trouves la solution , merci de la poster sur le Forum
0
Je me suis adressé à Kaspersky et j'attends une réponse.
Mon ordinateur est un MEDIO ERAZER - Intel I7 2600K - 12GoDDR3, 2To, donc normalement pas de problème de performance...

Merci en tout cas pour votre réponse pleine d'intéret et je ne manquerais pas si je trouve la solution de la poster.
0