Impossible de désinstaller ancien antivirus
kadroune
-
kaneagle Messages postés 96599 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96599 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas a désinstaller mon ancien antivirus TREND MICRO INTERNET SECURITY. La désinstallation démarre correctement mais ne termine pas comme il le faut.Le message suivant s'affiche:
Programme d'installation interrompu
Une interruption à empêché l'installation complète de Trend micro...
Le programme d'installation n'a apporté aucune modification à votre ordinateur.
Redémarrez le programme d'installation ultérieurement pour finir d'installer le logiciel de sécurité.
J'ai essayé plusieurs fois de le désinstaller mais impossible rien ne fonctionne.
Pourriez-vous me donner un coups de pouce.
En vous remerciant d'avance
.config>Windows 7 / Firefox 4.0</config>
Je n'arrive pas a désinstaller mon ancien antivirus TREND MICRO INTERNET SECURITY. La désinstallation démarre correctement mais ne termine pas comme il le faut.Le message suivant s'affiche:
Programme d'installation interrompu
Une interruption à empêché l'installation complète de Trend micro...
Le programme d'installation n'a apporté aucune modification à votre ordinateur.
Redémarrez le programme d'installation ultérieurement pour finir d'installer le logiciel de sécurité.
J'ai essayé plusieurs fois de le désinstaller mais impossible rien ne fonctionne.
Pourriez-vous me donner un coups de pouce.
En vous remerciant d'avance
.config>Windows 7 / Firefox 4.0</config>
A voir également:
- Impossible de désinstaller ancien antivirus
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour,
Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, va dans démarrer, tous les programmes, trend micro, trend micro support diagnostic, onglet uninstall, clique sur uninstall software.
Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, va dans démarrer, tous les programmes, trend micro, trend micro support diagnostic, onglet uninstall, clique sur uninstall software.