Antivirus
schili1950
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne peux plus télécharger d'anti virus , window me dit que les paramètres de sécurité ne permettent plus de télécharger d'antivirus!!! j'ai désintallé kaperski et les parefeu mais la fenetre apparait toujours, j'ai window7 XP, pouvez-vous m'aider???? je n'ai pas de connaissances technique informatique!!! merci beaucoups!!!
je ne peux plus télécharger d'anti virus , window me dit que les paramètres de sécurité ne permettent plus de télécharger d'antivirus!!! j'ai désintallé kaperski et les parefeu mais la fenetre apparait toujours, j'ai window7 XP, pouvez-vous m'aider???? je n'ai pas de connaissances technique informatique!!! merci beaucoups!!!
A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
salut,entré au site Microsoft sécurity essential.com et j'espère que tu as la chance de le téléchargé car il est magnifique de la par de Microsoft.
schili1950
merci pour ta réponse mais je l'ai fais mais la fenetre apparait toujours en disant que les paramètres de sécurité window ne me permet pas d'installer tous les antivirus
schili1950
je viens d'y rzetourné et window a bloqué l'entré du site 'microsoft sécurité essential.com
marwen4ever
Messages postés
32
Statut
Membre
mmmm ok tu n'a pas aucun périphérique qui contient un antivirus pour l'installé.
hyonix
Messages postés
631
Statut
Membre
61
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14917-microsoft-security-essentials/#q=mse&cur=1&url=%2F
schili1950
et non j'ai aucun périphérique qui contient un antivirus pour l'installé
Up,
Déplacement Internet vers Virus/sécurité
Si quelqu'un veut bien prendre en charge.
A+Lusche Philippe
Déplacement Internet vers Virus/sécurité
Si quelqu'un veut bien prendre en charge.
A+Lusche Philippe