Antivirus

Fermé
schili1950 - 5 juil. 2011 à 10:52
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2011 à 18:03
Bonjour,

je ne peux plus télécharger d'anti virus , window me dit que les paramètres de sécurité ne permettent plus de télécharger d'antivirus!!! j'ai désintallé kaperski et les parefeu mais la fenetre apparait toujours, j'ai window7 XP, pouvez-vous m'aider???? je n'ai pas de connaissances technique informatique!!! merci beaucoups!!!

A voir également:

2 réponses

marwen4ever Messages postés 26 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
5 juil. 2011 à 11:12
salut,entré au site Microsoft sécurity essential.com et j'espère que tu as la chance de le téléchargé car il est magnifique de la par de Microsoft.
0
merci pour ta réponse mais je l'ai fais mais la fenetre apparait toujours en disant que les paramètres de sécurité window ne me permet pas d'installer tous les antivirus
0
je viens d'y rzetourné et window a bloqué l'entré du site 'microsoft sécurité essential.com
0
marwen4ever Messages postés 26 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
5 juil. 2011 à 13:01
mmmm ok tu n'a pas aucun périphérique qui contient un antivirus pour l'installé.
0
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 61
5 juil. 2011 à 13:07
0
et non j'ai aucun périphérique qui contient un antivirus pour l'installé
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 13:06
Up,

Déplacement Internet vers Virus/sécurité

Si quelqu'un veut bien prendre en charge.

A+Lusche Philippe
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 13:13
Re UP,

Les gars ce n'est pas la peine de donner des liens, si il a un problème dans le centre de sécurité il faut s'en occuper d'abord.

Vous avez les Compétences pour cela ????

Si oui vous vous en occuper, si NON arrêtez de donner des liens qui ne servent à rien.

A+Lusche Philippe
0
comment déplacé internet vers Virus/sécurité ?
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 18:03
Bonjour,

J'ai déplacé ton Post initialement dans Forum Internet vers le Forum Virus/sécurité pour avoir plus de chances d'avoir des intervenants qui puissent analyser ton PC pour voir ce qui ne va pas.

Si pas de réponse faire un UP de temps en temps

A+Lusche Philippe
0