Avast arrêté,plus d'internet,config changée

Fermé
Léna1986 - Modifié par Léna1986 le 24/06/2011 à 19:32
Pro info Messages postés 413 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 24 juin 2011 à 21:08
Bonjour,


j'ai un netbook Acer aspire One.Afin de le rendre moins lent j'ai lu sur le forum qu'il fallait décocher certaines propositions dans le menu Demarrer Exécuter via "msconfig".j'ai mis en démarrage sélectif.Quand j'ai redémarré l'ordinateur,la configuration avait changé pour passer d'un Windows Xp à Windows classic(barres des taches et d'outils grise.)Aussi,mon antivirus Avast s'est arrêté alors qu''il est encore coché dans l'utilitaire configuration systeme,je ne peux plus me connecter à interet et le mode d'alimentation du PC est passé en mode alimentation par courant alternatif.Je ne sais pas comment retrouver les paramètres d'oriine:remettre mon avast en marche,me reconnecter à internet explorer et revenir en mode alimentation par batterie.Meme quan je remets en démarrage normal c'est toujours pareil.
ps:je n'ai pas reçu de message d'avertissement de l'etat défaillant de la batterie.SVP aidez moi d'urgence !
A voir également:

2 réponses

Treacs Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 1
24 juin 2011 à 19:34
Salut
Tu as du décochez un mauvais truc ...
T'as essayer de tout recocher et de le redemarrer ?
0
Pro info Messages postés 413 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 26
Modifié par Pro info le 24/06/2011 à 21:10
ouai euh Bonjour essaye de recocher tout dans ce cas et effectivement il faut faire attention dans ce genre de commande sinon même si malgré ceci sa ne reffonctionne pas restaure (avec un point de sauvegarde ou autre)
A++

Ps encore une chose avast n'est pas terrible sa ne vient pas de moi (enfin si un peu^^) mais de comparatifs utilise plutôt en gratuit comodo ou en payant Eset qui à la particularité d'être fluide même pour un payant enfin voilà
0