Quel Antivirus choisir
Résolu
Detoxxx
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
anarsk@ Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anarsk@ Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voila je c'est pas quel Antivirus choisir aider moi svp
Voila je c'est pas quel Antivirus choisir aider moi svp
A voir également:
- Quel Antivirus choisir
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Quel macbook choisir - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Essayer et approuvé en version gratuite efficace "Comodo sécurité internet", par contre, il faudra bien le configurer, nhésite pas à nous recontacter pour la prise en main ...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/6283-comodo-antivirus-gratuit/
Si tu le souhaite, il existe chez eux un programme intitulé "Comodo trustconnect" pour surfer en toute tranquillité, 20 dollars l'année ce qui doit faire une quinzaine d'€
@+ Kacaouet
Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
Essayer et approuvé en version gratuite efficace "Comodo sécurité internet", par contre, il faudra bien le configurer, nhésite pas à nous recontacter pour la prise en main ...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/6283-comodo-antivirus-gratuit/
Si tu le souhaite, il existe chez eux un programme intitulé "Comodo trustconnect" pour surfer en toute tranquillité, 20 dollars l'année ce qui doit faire une quinzaine d'€
@+ Kacaouet
Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
Kapersky est un très bon antivirus mais si ton pc n'est pas très performant, il risque de beaucoup ramer. De plus, c'est un logiciel payant.Comme bon antivirus gratuit, il existe avast.
Merci de vos reponses ca fait plaisir
Mon ordi est assez performant et peut importe qu'il soit payant ou gratuit.
J'ai beaucoup entendu parler de Kaspersky alors je pense que je vai l'adopter. Est t-il simple d'utilisation ?
Mon ordi est assez performant et peut importe qu'il soit payant ou gratuit.
J'ai beaucoup entendu parler de Kaspersky alors je pense que je vai l'adopter. Est t-il simple d'utilisation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question