Protection antivirus périmé

Fermé
seb - 10 août 2011 à 12:58
 seb - 13 août 2011 à 02:28
Bonjour, mon pc me dit que la protection antivirus est périmé, c'est norman security suite ver 7.00 , mais quand je clique sur mise a jour, ça me met le centre de sécurité n'a pas approuvé ce programme car son identité n'a pas pu être vérifié, quelqu'un peut m'aider,merci



A voir également:

10 réponses

je vois pas la réponse???
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
Modifié par transat le 10/08/2011 à 13:34
Salut
Tux a mis un commentaire à 13h00 en dessous de ta question.Comme tu n'es pas inscrit tu ne peux pas voir les commentaires
Il a mis oui, tu désinstalles, et en installes un autre

PS.je ne juge pas sa réponse,je me contente de l'afficher car je ne connais pas ton antivirus

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
ok merci, qu'elle est le meilleur antivirus gratuit ,qui ne ralenti pas le pc? merci
0
Utilisateur anonyme
10 août 2011 à 14:13
C'est à toi de voir :

Avast

Antivyr

AVG



Ensuite ça dépend des préférences de chacun.
Certain te diront, celui ci est le meilleur, mais choisi selon tes préférences.
Pour ma part, j'ai dû lâcher Avast, car il me buggait un logiciel.... Arh ! Même si j'en garde un bon souvenir, j'ai installé AVG...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok et avec AVG tu n'as pas de souçi?
0
Utilisateur anonyme
10 août 2011 à 14:20
Non je n'ai pas de soucis, mais il est important de préciser, que j'ai dû le changer suite à un problème de configuration, sur un logiciel industriel. Pas sur un logiciel pour le grand public. Ils sont tous aussi bien.

Mais si ton problème principal est les virus, tu peux installer un système linux en parallèle de windows (c'est gratuit), afin de surfer sans problème par la suite... et retourner à windows pour jouer... ( <---- désolé, remarque personnelle ^^ )
0
lol ok merci pour tes explications, je pense que je vais installer AVG et cela marche mal je ferais comme tu dis avec linux car c'est un peu compliqué pour moi^^,merci
0
bonsoir, y a t'il quelque chose d'autre a faire que d'effacer l'ancien antivirus, car quand je veux mettre AVG ou antivyr , ça me met une erreur, merci?
0
en faite c'est bon ça marche maintenant
0
Utilisateur anonyme
10 août 2011 à 13:00
oui, tu désinstalles, et en installes un autre.
-1