Liste noire corrompue Kaspersky 2010 ?

Fermé
dragonfly3677 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 9 févr. 2010 à 20:38
 Nawel - 15 août 2011 à 02:49
Bonjour,
Je viens de faire une restauration du système suite à des problèmes de lenteurs du pc ...
Suite à cette opération, Kaspersky m'indique le message suivant :
liste noire des fichiers de licence corrompue
Que dois-je faire ?
J'ai essayé les mises à jour mais une fois terminée il m'indique que les tous les composants n'ont pas été mis à jour.

Merci de votre aide.
ML
A voir également:

6 réponses

allez dans ajout -suppression de programme et cliquer sur supprimer kaspersky .A ce moment il vous propose d'installer ;de restaurer ou de supprimer .Cliquer sur restaurer... et pour moi ca a marché. L'ordi se ferme et redemarre tout seul et la mise à jour est faite.
7
merci!!! je viens d'essayer et ça marche!!!!!
Si seulement l'informatique pouvait être toujours si simple....
0
je vient de tester la solution a nanar et elle marche super bien merci a toi
0
bsr désole me ou ce trouve ajout merci
0
j'ai suivi à la lettre et tout est rentré dans l'ordre, mise à jour exécutée avec succés. Il faut aller dans panneau de configuration puis sélectionner les programmes ce sont tous les programmes installés sur ton ordi et tu sélectionnes Kaspersky, tu restaures Kaspersky et tu suis les instructions mais il faut le CD d'installation de kaspersky il te le demandera durant la restauration. Bon courage
0
bonsoir.
Exactement même restauration et même problême.
J'ai essayé avec le dictatiel d'assitance technique de Kaspersky ex: changement zone de chargement des mises à jour --->Allemagne .Mais toujours pareil.
Demain à l'ouverture je vais joindre l'assistance téléphonique ou alors faire un essai avec la récupération sauvegarde que j'avais faite à l'installation.
@ + le premier qui trouve une solution prévient les autres.
1
Re
Si cela peut t'aider en attendant , car je n'ai pas le temps de le faire ce soir :
http://support.kaspersky.com/fr/kis2010/install?qid=208280239
1
Bonjour !
Le même problème ! :s
Aidez-moi , :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aver vous essayer de réinstaller kaspersky??
0
bonjour! J'ai le meme problème , lorsque que j'essaye de restauré kaspersky , le progamme de restauration ne répond plus !aidez moi s'il vous plait!!!
merci d'avance...
0