Les discussions

Comment marche un crack pour antivirus??

 Résolu/Fermé

Bonjour, avant tout, je ne cherche pas a ce que l' on me trouve un crack mais juste que l' on m explique le fonctionne d' un crack pour un Antivirus...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Rom0307

Antivirus en boot

 Résolu

Bonjour, Es-ce que Kaspersky Rescue Disk est bien P.S:Je l'ai eu sur Softonic Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
alex44

Antivirus ignorer un fichier

Bonjour a tous, Je possède l'anti virus firewall de orange, et j'aimerai savoir si l'on peut lui faire ignorer un fichier qui contient un virus :S ?...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
grouik

Impossible de désinstaller ancien antivirus

Bonjour, Je n'arrive pas a désinstaller mon ancien antivirus TREND MICRO INTERNET SECURITY. La désinstallation démarre correctement mais ne termin...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kaneagle

Choisir le bon antivirus

 Résolu

Bonjour, en ce moment je suis équiper de 5 antivirus. NORTON (derniere version dans une periode d essaie de 60 j) avira (dans une version...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus pour win

Bonjour, Quel est l'antivirus gratuit approprié pour mon ordinateur portable qui sous windowds xp. Configuration: Windows XP / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Zph

Bon anti virus

Bonjour, Qui aurai un bon anti virus gratuit a me conseiller merci :)

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
grouik

Avast - problème base virale

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 J'aimerais savoir pourquoi lorsque je mets à jour la base virale d'Avast, le nombre de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
grouik

Je recherche un bon antivirus gratuit!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 je recherche un anti virus gratuit pour mon portable c'est un emachines acer... merci de...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
kiki4747

Comment ne pas faire d'analyse antivirus....

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : hier avec des amis , nous avons décidé de nous mettre à un MMORPG mais pour cela il faut le télécharger et...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
keni1

Quel est le meilleur antivirus gratuit?

Tout est dans le titre, j'espère en trouver des bons.

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus win7 antivirus 2012

Bonjour, J'ouvre se nouveau sujet pour dire que c bon j'ai effectuer la demarche a suivre avec pre-scan , j'ai recu le lien vers le fichier que p...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Comment supprimer un anti virus définitivemen

Bonjour, Comment supprimer un anti virus définitivement? j'avais un anti virus AVG je l'ai désinstaller puis j'ai réinstaller Microsoft Security ...

33 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Plantage d'installation de kaspersky pure

Bonjour, J'ai acheté Kasperky Pure version 9.1.124 pour 3 PC. Je l'ai téléchargé depuis le site même du fournisseur. J'ai exécuté le tout en mode...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
oyzpura

Problème analyse bitdefender t.s 2011

Bonjour, J'utilise Bitdefender Total Security 2011 , mais j'ais depuis peu quelques problèmes avec.En effet , je l'ai programmé pour qu'il me fass...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer un antivirus d'un mobile

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un mobile samsung gt-s5620 accompagné d'une micro sd.Le problème que je n'arrive pas ni à comprendre comment le fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
bigmaster

Avast arrêté,plus d'internet,config changée

Bonjour, j'ai un netbook Acer aspire One.Afin de le rendre moins lent j'ai lu sur le forum qu'il fallait décocher certaines propositions dans l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Pro info

Antivirus

 Résolu

Bonjour, j'investirai prochainement dans un ordinateur ASUS ; j'aimerais savoir quels sont les meilleurs antivirus non gratuits, et s'ils sont ef...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
hyonix

Quel antivirus?

Bonjour, Alors voila mon antivirus version d'essai Norton expire demain, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit ou version d'es...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Lamiss2

Problème antivirus, moteur de recherche, etc.

 Résolu

Bonjour, Je vous explique en quelques mots mon problème.. Depuis quelque temps j'ai remarqué un fort ralentissement de mon PC. Mon antivirus me tro...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Malekal_morte-

Avast antivirus

Bonjour, Je souhaite savoir comment enlever mes virus dans mon ordinateur windows 98,j'ai installé avast il m'a trouvé 45 dossiers défectués comme...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Marmar66

Quel le nom d'un excellent antivirus gratuit?

Bonjour, Depuis un petit moment, ma version d'essai norton(qui était très bonne à mon gout) est arrivée à son terme. Je me trouve donc sans ant...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Comment desactiver mcafee

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 comment desactiver mcafee ! merci

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
mongi16

Problème avec l'antivirus avg

Bonjour, Bonjour, J'ai pris l'antivirus avg gratuit cependant depuis deux jours je rencontre un problème je ne peux plus accéder à internet ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Lulolu

Meilleur antivirus payant

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et je voudrais acheter un antivirus payant mais je ne sais pas lequel prendre. Donnez moi vos avis sv...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Gaston

Quel antivirus ? kapersky ou norton

Bonjour, Que me conseillez vous comme logiciel antivirus, qui me posera le moins de soucis. J'ai Kapersky qui arrive à échéance. La Boutique où...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
panda21

Antivirus en boot

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai une amie qui ma dit que son pc ne demanderai plus, il ne veut pas allé plus loin que la bios apparemment se sera...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
alex

Probléme xp antivirus 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai encore chopé un faux antivirus je ne sais pas comment mais celui là même avec winologon il ne s'en va pas je peux le fermer avec le g...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Lyonnais92

Problème mises à jour antivirus et autre...

 Résolu

Bonjour, Windows Vista / Firefox 3.6.17

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
tireboule2004

Antivirus

Bonjour, Pour tous ceux me connaissent déjà et bien me revoilà... Bon.. après toutes mes méripéties, j'ai besoin d'installer un antivirus. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
ERAMUN

Impossibilité de supprimer kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'antivirus et donc j'essaye depuis plusieurs fois de supprimer Kaspersky arrivé à échéance, sauf que rien ne marche,...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
ricco114

Désinstalation avast

Bonjour, pour désinstaler Avast en mode san echec j'ai fait "Recherches"jai eu 16 fichiers ou dossiers Avast puis clic droit supprimer et j'ai vidé la...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Erreur avec mc afee

Bonjour, Sous Windows 7 édition familiale premium 64 bits, j'ai actuellement un problème avec le logiciel antivirus Mc Afee. Jusqu'à aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
kaneagle

Quels antivirus choisir ...

Bonjour, Je cherche un antivirus gratuit, performant, et simple d'utilisation. J'ai regarder par si par là, et j'ai trouvé 2 antivirus qui me plai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
InformatiWeb

Mon antivirus

Bonjour, je cherche à télécharger kaspersky pour sécuriser mon ordi. je ne parviens pas. peux tu me donner le lien?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
crocodile15

Analyse antivirus déclenche cascade fenêtres

Bonjour, Tout est parti d'un problème bête : je suis en train de rédiger mon mémoire de fin d'études et je m'aperçois que du jour au lendemain ma ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Marmar66

Analyse antivirus avec zhpdiag

Salut ! Mon ordi rame pas mal depuis un moment et il fait vahcment de bruit :o (c'est un ordi fixe) je l'ai déjà démonté pr le dépoussiérer, et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Tristan Chrome

Antivirus bloque en cours de scan

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'ai dernièrement attraper un ver/virus appellé 32 blaster/worn (aucune idée ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
jfkpresident

Norton interdit un jeu

Bonjour, suite à une mise à jour d'un jeu free to ^lay avec telechargement (Dragonica), Norton m'a "bloqué puis supprimé ce programme". Je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
dna.factory

Licence avast pro antivirus gratuit

Bonjour, je veus licence d'avast pro antivirus gratui

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Jojo29.

Aide kaspersky

Bonjour, j'ai installer kaspersky 2012 sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a le manipuler correctement.Avec kaspersky 2011 j'arrivais a copier...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Bashiok

Installation antivirus

 Résolu

Bonjour, Après suppression de mon antivirus fourni par mon opérateur, Antivir m'a trouvé des virus, Malewarebyte's aussi. Tout cela est arrivé a...

46 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
chantalphil

Mcafee antivirus plus 2011

Bonjour, A/ Voici une suite antivirus proposée par Boulanger à 39,90 €, valable pour 3 PC, ce qui m'éviterait de souscrire un deuxième avonnement ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
cojcg

Reboot pc répétitif et antivirus bloqué.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, à l'heure actuelle je vous écris en mode sans échec sur mon PC portable car il se trouve que j'ai un gros problème avec mon...

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
SlyK

Antivirus

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit/payant. J'aimerais qu'il ne soit pas trop lourd pour mon PC. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
one21

Problèmes antivirus!

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de démarrage avec Windows Vista. J'avais aussi un problème avec AVAST & MSE. Il ne veulent pas activer la protection en ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
casimire666

Virus qui desactive l'antivirus

Bonjour, Mon antivirus est totalement désactivé. Impossible de le réactiver. Je ne peux même pas le désinstaller pour en installer un autre. J'ai p...

32 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Alban

S.o.s. avast ne demarre pas

Bonjour, la configuration côte à côte de avast n'est pas activée chez moi. Que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Mozess

Comment installer un anti virus?

Bonjour, j ai un anti virus mais je souhaite changer,dois d abord desinstaller le mien avant de telecharger l autre ou alors je ne le ferais qu ap...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
vieu bison boiteu

Meilleur antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le meilleur antivirus qui existe actuellement. des polémiques existent sur Norton ou encore Kaspersky que l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 21 995