Les discussions

Antivirus gratuit avast

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est normal que l'anti-virus cité en réf. me détecte des modules complémentaires supposés douteux, affectant uniquem...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jordina

Virus getusaaall.info dans svchost à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever un virus et j'ai besoin d'être accompagnée pour mener à bien cette suppression. A la base, ce n'est pas mon o...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
kelayne

Hxxp://getusaaall.info infection url:mal

 Résolu

Bonjour, depuis hier à intervalle variable Avast m'envoie 2 fois consécutivement le message l'agent Web avast a bloqué une page ou un fichier malvei...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pup.optional.trovi.a

 Résolu

Bonjour, Désolé, je reviens avec un nouveau problème... est ce peut être la suite de l' autre, je ne comprends pas. Lorsque je fais la recherche ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller

Bonjour, s'il vous plait, à l'aide. je veux desinstller mon antivirus Kaspersky Antivirus 2014 mais mon ordinateur s'est redemarrer un moment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Jojo29.

Sécurité du réseau local sans fil: pas sur

Bonsoir, voila j'ai un soucis, mon anti-virus de marque GData internetSécurity c'est mis en route et j'ai en rouge ( Sécurité du réseau local sans f...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Nokaddict

Sweetpage ne veut pas quitter mes programmes...aidez-moi svp!

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant adwcleaner, et suite à d'autres nombreux nettoyages (par spybot notamment), j'ai réussi à retirer plusieurs adwares. Cepend...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme avec mon anti virus

Bonjour, j'ai avg 2014 il fait bien ses mises a jour mais il me met que je ne suis pas totalement protege il me met identification desactiver j'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Ryan453

Probleme au demarrage de windows

Bonjour,Apres l'installation de Kaspersky internet security ce matin jai lance un scan qui a bloque ma machine.jai redemarre maintenant ca seteint et ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
momo891

Infection getmuzicas.info bloquée part avast

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai avst qui m'alerte d'avoir bloquée : hxxp://getmuzicas.info/?e=pcho&cht=2&dcu=1&cpatch=2&dcs=1&pf=1&unp=Azm9CdOLv7DV que...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Mes antivirus sont "bloqués par une stratégie de groupe"

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0 Depuis deux jours, mes antivirus sont "bloqués par une stratégie de groupe". On me dit d...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lilidurhone

Téléchargement d'un programme antivirus

Bonjour, je souhaiterais télécharger avast antivirus Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox

Virus

Bonjour, je suis sur windows 7 édition familiale premium, j'ai un souci depuis quatres jours, l'uc monte souvent à 100 %, il y a un exe, nomé...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Mot de pass oublié

 Résolu

Bonjour, je demande de l'aide parce que j'ai mis un code sur Kaspersky 2013; je l'ai oublié , du coup, et ne peux plus renouveler ma licence qui est...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
^Abel^

Mise à jour microsoft security essentials impossible

Bonjour à tous , mon problème est que je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon anti virus Microsoft Security Essentials

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Risque de défaillance du a des virus sur téléphone

Bonjour,j aimerai savoir si l un d entre vous a deja du faire face a plusieurs avertissement sur internet par apport aux virus . Moi j ai un galaxy no...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités mots soulignés bleus

 Résolu

Bonjour, J'ai ré-installé il y a quelques jours Kaspersky sur mon ordinateur. Je n'avais pas d'anti-virus depuis plusieurs mois et je l'ai ré-instal...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Avast bloque une infection

Bonjour, quand j'allume l'ordi..., Avast me préviens qu'il a bloqué une infection URL hxxp://4dlmng.com/FIF/sffr405fif13.exe. et que je n'ai pas a m'i...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus

svp j ai un probleme au niveau de l installation de l anti virus dans mon pc mon systeme c est windows vista et j ai essayer l anti virus avast AVG k...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Ryan453

[win7-8] antivirus avast : menace : cdneurope.com

Bonjour, depuis 3 jours, la fenêtre Avast affiche en permanence (bien que je ferme la croix de cette fenêtre) le message suivant : "Avast a empêché...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de mise à jour kaspersky

Bonjour, Windows 7 / impossible de fait les mise a jours de kasperkys

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne l'adresse IP . Est qu'un PC = 1 adresse IP. Si on a tenté de se faire pirater sur un PC, peut on a...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
madmyke

Supprimer microsoft security ssentials

Bonjour, Comment trouver un moyen simple et direct pour supprimer se foutu anti virus supprimer Security Essentials ...qui me laisse l'erreur 0x800...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'activer avira ni de télécharger ... help

Bonjour. Depuis quelques jours il m'est impossible de télécharger quoique se soit. En voulant faire un scan de mon anti virus Avira je me suis rend...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
jacques.gache

Compatibilité

 Résolu

salut à tous, Windows defender est il compatible avec bit defender total security 2014 ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows 8.1/64

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
lilidurhone

Que faire d'un rapport rendu pazhpdiag

Bonjour, J'ai téléchargé ZHPDiag, pour une analyse très complète de mon ordinateur. J'ai obtenu à la fin un rapport très compliqué et je n'y compr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique ...

 Résolu

Bonsoir à tous Alors voilà mon problème: depuis que j'ai laissé mon ordinateur à mon petit frère rien ne va bien. Que ce soit quand je veux ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
glg29

Je ne peux plus activer norton

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc et j'ai installé norton internet security, j'ai entré ma clé et ils me disent qu'il n'y a plus d'activations disponibles,...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
blaz32

Antivirus 2 postes

Bonjour, Je vais acheter dans peu de temps un antivirus 2 postes. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre cet antivirus sur un même post...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infecté par cryptowall

 Résolu

Bonjour, Mon Pc a été infecté par le virus CryptoWall. J'ai lancé un scan MalwareBytes, il m'a trouvé des infections, j'ai redémarré, mais impossi...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller sans connexion internet

bonjour, je tente de désinstaller AVG et Any protect mais cela ne semple possible que online... or justement pas possible de se connecter et je supp...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Réinstaller bitdefender antivirus essential

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement sur mon ordi Bitdefender antivirus essential: http://www.bitdefender.fr/solutions/antivirus-essential.html Pour ceux...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Kalemiro

Adw cleaner

Bonjour, J'ai des messages d'erreur quand je lance ADW Cleaner sur mon ordinateur Vista 64 bits. Pourtant j'ai bien désactivé l'antivirus et le ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc surinfecté ... pages de pubs etc

Bonjour, Ce PC ayant été utilisé par pas mal de monde c'est devenu infernal d'essayer de naviguer sur le net... pages de pubs incessantes... pages ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Que faire d'un rapport zhpdiag

Bonjour, je pense que mon PC est infesté de virus, car il est plutôt lent. J'ai téléchargé ZHP Diag de Nicolas Coolman. Je pense je pas m'être trompée...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Quel antivirus choisir

Bonjour, je suis déjà inscrite je vous ai adressée plusieurs demandes et je n'ai jamais reçu de réponses car je ne sais pas comment cela se fait appar...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une menace a été détecté

Bonjour, Depuis hier, Avast dit qu'une menace a été détecté toute les 5 min sans cesse. URL : hxxp://getusaaall.info/e=pcho&cht=2&dcu=1&cpatch=...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Avast

Après une restauration de mon ordinateur,avast anti virus est desactivé.Comment faire le reactivé?

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
antipolis a

Microsoft security essentials est-il un bon antivirus ?

bonjour a la communauté ; j aimerai savoir si Microsoft Security Essentials est bon comme Antivirus

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Nerd

Fichier getusaaall/info

Bonjour, Pouvez-vous m'aider j'ai un fichier getusaaall/info qui s'affiche, j'ai passé OTL et un fichier OTL.Txt et Extras.Txt sont sortis. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Nouvel ordi; comment remettre avast?

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi et je n'arrive pas à remettre mon anti virus; qui peut m'aider? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Regis59

Avast

Bonjour, quand je remplace un anti verus par un autre j,enleve tu l,ancien avant de mettre le nouveau ou je l,enleve apres avoir installer le nouveaux...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
lilidurhone

Antivir free edition

bonjours je voudrait savoir si antivir est vraiment gratuit ou ont doit paye apres un certain temps?

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
gilot88888

Sarretez la pub.

Bonjour, comment arrete la pub merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
actuhebdo

Supprimer webssearches

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement installer webssearches qui s'affiche désormais en page d'accueil de mozilla... Quelqu'un saurait m'indiquer un...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Adware swiftbrowse: mon pc est infecté

bonjour, je voudrais débarrasser mon pc du virus Adware swiftBrowse.p . merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Bjr un bon antivirus

 Résolu

Bonjour, j arrete pas d avoir des erreur de page scrit existe t il un anti virus pour netoyer tout sa je suis pas un pro de l ordi meme payant mes e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus pour les pubs en tout genre et spams

Bonjour, Est-ce que avec Kaspersky on peut se soustraire à toutes les pubs ou non? Je déteste. Ca bouge a en donner le vertige et le mal de têt...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
lilidurhone

Avast et spybot

 Résolu

Salut Tout Le Monde, j'aimerais avoir votre idee, si installer Avast et SpyBot ne posera pas de probleme technique ou quoi que ce soit dans un ordi...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
NafNaf

Avira et malwaresbytes pro

bonjour est ce que malwares bites pro peut remplacer avira. et est ce que le pare feu marchera merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 21 995