Norton 360 Analyse infinie

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2013 à 22:03
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2013 à 21:13
Bonjour,

J'ai lancé aujourd'hui une anlyse complète du système (mise à jour, scan, optimisation du PC) avec Norton 360. La fenêtre Analyses m'indique que ce scan est toujours en cours (ça fait déjà 7h30), alors que l'historique m'indique qu'il est déjà terminé.
Je n'arrive donc ni l'arrêter, ni fermer la fenêtre, ni le forcer à passer à l'optimisation.
Que puis-je faire pour l'arrêter ?

A voir également:

2 réponses

Bonjour
Il a l'ai bien coincé.
Je pense à une désinstallation avec l'utilitaire Norton:
http://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/kb20071130124653EN_EndUserProfile_fr_fr?product=home&version=1
0
Pourrais-je ensuite réinstaller Norton sans devoir racheter la licence ?
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2013 à 21:13
Après un redémarrage forcé du PC le problème a été résolu.

Merci quand même pour votre aide.
0