Norton 360 Analyse infinie
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai lancé aujourd'hui une anlyse complète du système (mise à jour, scan, optimisation du PC) avec Norton 360. La fenêtre Analyses m'indique que ce scan est toujours en cours (ça fait déjà 7h30), alors que l'historique m'indique qu'il est déjà terminé.
Je n'arrive donc ni l'arrêter, ni fermer la fenêtre, ni le forcer à passer à l'optimisation.
Que puis-je faire pour l'arrêter ?
J'ai lancé aujourd'hui une anlyse complète du système (mise à jour, scan, optimisation du PC) avec Norton 360. La fenêtre Analyses m'indique que ce scan est toujours en cours (ça fait déjà 7h30), alors que l'historique m'indique qu'il est déjà terminé.
Je n'arrive donc ni l'arrêter, ni fermer la fenêtre, ni le forcer à passer à l'optimisation.
Que puis-je faire pour l'arrêter ?
A voir également:
- Norton 360 Analyse infinie
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Analyse composant pc - Guide
- Analyse performance pc - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Bonjour
Il a l'ai bien coincé.
Je pense à une désinstallation avec l'utilitaire Norton:
http://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/kb20071130124653EN_EndUserProfile_fr_fr?product=home&version=1
Il a l'ai bien coincé.
Je pense à une désinstallation avec l'utilitaire Norton:
http://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/kb20071130124653EN_EndUserProfile_fr_fr?product=home&version=1
Utilisateur anonyme
Pourrais-je ensuite réinstaller Norton sans devoir racheter la licence ?