Conflit entre deux antivirus

Fermé
anita - 18 mars 2004 à 08:48
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2013 à 13:13
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, j'avais sur mon PC un antivirus (PC-cillin) et hier soir, j'ai voulu installé F-secure. Mais, le hic c'est que je n'ai pas désinstallé le premier quand j'ai mis le deuxième.
Depuis mon ordinateur est coincé, j'arrive à ouvrir ma session (j'ai windows 2000), à aller jusque dans le bureau mais après tout bloque. L'image est figée et je ne peux plus rien faire.
Pouvez-vous m'aider svp?

Merci!!

Anita
A voir également:

5 réponses

michmuch14 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2004 2
18 mars 2004 à 09:48
bien! as tu le fichiers msconfig.exe
si tu l'as et que tu peut atteindre le menu demarrer

tu fais demarrer - executer - msconfig - dans l'onglet demarrage tu dechoches tout ce ki correspond au antivirus et redemarre.

ensuite si marche mieux desinstalle un des 2 anti.

sinon c le mode commande.....

LOL :)
2
Salut Michmuch,

J'essaierai la solution que tu proposes... mais je sais pas si j'arriverai à lancer l'éxecutable car mon Pc se coince au niveau du bureau, après je ne peux plus rien faire.
Je te remercie.
0
Merci beaucoup, mon problème est résolu!!
0
boukaboufa > Anita
27 janv. 2008 à 08:17
j'ai le meme problme comment as tu resolu ce bleme?????

merci
0
salut
tu devrai aller en mode sans echec et desinstaller le premier antivirus et tout devrai fonctionner.
0
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
18 mars 2004 à 09:12
Salut anita,

démarre ton PC en mode sans échec (f8 au démarrage) et désinstalle ensuite tranquillement un des deux antivirus,

Voilou, tiens nous au courant...




Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
Merci à tous les deux!



J'ai déjà essayé cette solution et là encore, ça bloquait... :-(
0
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
18 mars 2004 à 09:25
Par contre, la prochaine fois, ca serai bien d'éviter de mettre des post partout sur le forum...!!!

Merci.




Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
sashah Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
28 janv. 2013 à 11:26
slt, j'ai le meme probleme que Anita. Mais ma machine n'arrive pas a demarrer en mode sans echec. c'est complique pour moi. aidez moi, svp
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2013 à 13:13
Re

poser une question sur un sujet de 2004 !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
retenez que lorsqu'on installe un antivirus sur un autre en fonction, il conflit de territoire et tu as impression d'avoir un virus sur ton PC

solution desactivez l'autoprotection d'un antivirus et desinstalle immediatement le moins mise à jour , redemmare ton pc et active l'autoprotection. c'est tout
0