Mon Pc fonctionne lentement
vitti2011
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir a tous.
Avant que mon PC ne deviennent lent, je l'ai scanné avec Malwarebytes anti malware, il a détecté 12 virus:
-Adware.Dropp. (2fois)
- Affiliate Downl (4fois)
- Pup AdwareR.( 2fois)
- Pup WxDfast. (3 fois)
- Pup Spyware (1 fois).
Mais il n'a pu les supprimer, à deux voire à trois reprises. J'ai supprimé Malwarebytes anti-malware de mon ordi et ne reste plus qu'avec AVAST que j'ai réinstallé en mode sans échec. Que dois je faire pour augmenter la vitesse de fonctionnement de mon PC et que faire pour supprimer ces virus?
cordialement votre.
Avant que mon PC ne deviennent lent, je l'ai scanné avec Malwarebytes anti malware, il a détecté 12 virus:
-Adware.Dropp. (2fois)
- Affiliate Downl (4fois)
- Pup AdwareR.( 2fois)
- Pup WxDfast. (3 fois)
- Pup Spyware (1 fois).
Mais il n'a pu les supprimer, à deux voire à trois reprises. J'ai supprimé Malwarebytes anti-malware de mon ordi et ne reste plus qu'avec AVAST que j'ai réinstallé en mode sans échec. Que dois je faire pour augmenter la vitesse de fonctionnement de mon PC et que faire pour supprimer ces virus?
cordialement votre.
A voir également:
- Mon Pc fonctionne lentement
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
J'aurais bien aimé voir le rapport de Malwarebyte's, bon peu importe puisque tu l'as supprimé.
Tu vas faire ceci:
- Télécharge sur ton bureau AdwCleaner de Xplode
- Lance le
- Choisis "Recherche" et poste le rapport
- Le rapport se trouve ici ==> C:\AdwCleaner[R1].txt
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
J'aurais bien aimé voir le rapport de Malwarebyte's, bon peu importe puisque tu l'as supprimé.
Tu vas faire ceci:
- Télécharge sur ton bureau AdwCleaner de Xplode
- Lance le
- Choisis "Recherche" et poste le rapport
- Le rapport se trouve ici ==> C:\AdwCleaner[R1].txt
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)