Avast internet

Fermé
CHANFUS Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 16:44
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2013 à 01:12
Bonjour,
je viens de m'apercevoir que j'ai été débité sur mon compte bancaire de l'organisme suivant : FINDMYORDER.COMLULUXEMBOURG apparament pour le compte avast internet. je devais avoir la mise à jour et à ce jour on me dit que je ne suis pas protégé par avast internet. Le règlement a bien été débité et je n'ai personne à qui m'adresser. QUE PUIS-JE FAIRE ?



A voir également:

3 réponses

bah tu t'es fait purement et simplement arnaquer en pensant acheter une vraie License Avast qui s'avére être une fausse...
ya rien a faire ,porter pleine ne serviras a rien ,la société qui t'a arnaqué étant localisée au Luxembourg la gendarmerie nationale de pourras rien pour toi
appelle aussi ta banque pour changer de carte bleue car ils peuvent re-débiter des sommes bien plus importantes...
1
enlever avast
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2013 à 01:12
je comprends pas que les gens se mefient pas , filent leurs coordonnées bancaires et tutti quanti , et qu'ensuite ils pleurent ..

bah faut pas s'étonner .... à qui fait n'importe quoi , récolte n'importe quoi...
0