Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19901 - 19950 sur un total d'environ 24 900
  • Noms de antivirus gratuit a télécharger Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me donnez des noms de antivirus gratuit a télécharger sur internet et les sites pour allez les télécharger. Je vous remerci d...

Fabio | Dernière réponse : ••RiverToo•• 31 mars 2008
    5 réponses
  • kaspersky antivirus Fermé

Bonjour,est -ce -qu'il ya kaspersky antivirus 8.0.0.256 en version française sinon je veux connaitre le code d'activation de kaspersky antivirus 7.0.1...

monaim1 | Dernière réponse : jlpjlp 31 mars 2008
    1 réponse
  • mise à jour d'antivirus sur le net Fermé

Bonjour, j'ai reçu un antivirus sur une clé USB et je voudrais faire une mise à jour pour éliminer un virus sur ma machine mais je ne sais pas commen...

antibe | Dernière réponse : sebsauvage 31 mars 2008
    1 réponse
  • quel est le meilleur antivirus du moment ? Fermé

Bonjour, Ma version d'évaluation de norton internet security est bientot terminé. Je souhaite racheté un antivirus mais je ne sais pas lequel chois...

titipuce76 | Dernière réponse : titipuce76 31 mars 2008
    5 réponses
  • spyware antivirus Fermé

Bonjour, j'essaie de virer spyware secure de mon ordi, mais j'aurais besoin de votre aide, j'ai fait un scan avec hijacksThis, voici le resultat : ...

stef | Dernière réponse : Saiyen75 31 mars 2008
    5 réponses
  • Installer un anti-virus gratuit Résolu/Fermé

je cherche un site ou un logiciel pour telecharger un anti verus gratuitement

bouzidi | Dernière réponse : chadyrik 30 mars 2008
    6 réponses
  • bilan et rapport antivirus Fermé

Bonjour a tous d abord merci a tous les "pros" qui nous donnent des conseils sur ce forum et qui m ont permis de trouver pas mal de pistes pour élim...

je.belia | Dernière réponse : jlpjlp 30 mars 2008
    9 réponses
  • conseil pour antivirus vista Fermé

Bonjour, que me conseillez-vous comme anti-virus comptatible avec vista? Merci d'avance

lilie | Dernière réponse : HowDoesItFunction 30 mars 2008
    2 réponses
  • Antivirus mode sans echec Fermé

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai fait une analyse antivirus et il ma détecté 2 virus que je n'arrivais pas à supprimé, je me suis renseigne et on...

acomat76 | Dernière réponse : acomat76 30 mars 2008
    9 réponses
  • réinstallation logiciel antivirus impossible Fermé

Bonjour, Après une mauvaise manipulation, j'ai du désinstaller bitdefender total security 2008..... Après insertion du cd, rien ne se passe........

Zab of Marse... | Dernière réponse : Zab of Marseille 30 mars 2008
    2 réponses
  • anti virus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement bitdefender comme anti virus avec une durée de 2 ans. Ce délai arrive à expiration cet été. Y'a t-il un moyen de faire u...

lalicorne76 | Dernière réponse : green day 30 mars 2008
    1 réponse
  • probleme avec un virus et mon antivirus Fermé

Bonjour,voila j'ai un petit souci il y a un moment de sa, j'ai eu un virus sur mon ordi que j'ai attraper sur msn et depuis a chaque fois que je me co...

lindi-angel | Dernière réponse : lindi-angel 30 mars 2008
    2 réponses
  • Mise à jour antivirus Fermé

Bonjour, Est ce qu'il y'a une méthode pour télécharger la mise à jour d'un anti virus , Avast ou AVG sur un ordinateur qui ne possède pas un...

HalimiH | Dernière réponse : Yllow 29 mars 2008
    11 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, je souhaite mettre un antivirus , écrit en français.Que me conseillez vous.Merci

sysley | Dernière réponse : zorglub2412 29 mars 2008
    3 réponses
  • Désactiver l'antivirus du bios carte mère P5K Fermé

Bonjour, J'ai beau essayé, à plusieurs reprises, d'installer XP, mais c'est le même problème qui revient :

Mazir | Dernière réponse : ben69 29 mars 2008
    4 réponses
  • AVAST n'apparait plus dans la barre de tache Fermé

Bonjour mon probleme est que avast n'apparait plus dans la barre de tache et l'icone du bureau est en gris et avast.exe n'est plus dans son dossier vo...

slyrick | Dernière réponse : cv 29 mars 2008
    2 réponses
  • problème antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Antivirus affiche qu'il y a un problème de protection ( ya marqué que c'est vulnérable ) mé je n'arrive pas a le réglé quand je clique ...

sy93200 | Dernière réponse : sy93200 29 mars 2008
    4 réponses
  • antivirus avast Fermé

Bonjour, j'ai installé avast depuis 2 ans, et je dois dire que je ne suis pas complètement satisfaites, mais je crois que je l'ai mal installé, car j...

mimi70 | Dernière réponse : nico2205 28 mars 2008
    1 réponse
  • NORTON SECURITY -PROTECTION INTERNET Fermé

Bonjour, Est-ce nécessaire de renouveller la protection Norton à 49.95$/an, après la période d'essai de 60 jours, alors qu'il existe des antivirus e...

pieroha60 | Dernière réponse : TonyDinozzo 28 mars 2008
    1 réponse
  • impossible de desinstaller norton Fermé

bonjour , je narrive pas à désinstaller norton.Il était sur mon pc d'origine et je voudrais mettre un autre antivirus.quelqu'un a t il une idée merc...

maxou | Dernière réponse : dom 28 mars 2008
    7 réponses
  • Choix Antivirus Performant Fermé

Bonjour, Je recherche un antivirus en français, gratuit, complet, performant avec pare feu intégré et surtout qui dure !!! J'avais acheté Bitdefende...

zemanou13 | Dernière réponse : weetabix40 28 mars 2008
    3 réponses
  • Recherche du nod32 antivirus Fermé

Bonjour, JE RECHERCHE NOD32 AVEC CLE MERCIE

SCHADOW | Dernière réponse : jipicy 28 mars 2008
    1 réponse
  • pour éliminé lé viruse telecharge avaste Fermé

Bonjour, sava telecharge vit avaste dans telechargement.com cé gratuit ok é aten pa ton bb En référence à cette discussion

karim | Dernière réponse : gege 28 mars 2008
    7 réponses
  • echec demarrage norton Fermé

J'essai d'installer Norton, et j'ai un message d'échec "echec au demarrage du service Norton antivirus server Qu'est ce que cela veut dire ? Pourquoi...

marjojo | Dernière réponse : ben2964 28 mars 2008
    1 réponse
  • un antivirus a 40euros ou avast gratuit ??? Fermé

Bonjour, je ne vais pas tarder à acheter un ordi. Actuellement mon ordi tourne avec avast (version gratuite) spybot et ccleaner. Mais il m'est déja ...

flint9365 | Dernière réponse : didiego 28 mars 2008
    6 réponses
  • antivirus gratuit Fermé

Bonjour, quelqu'un connait-il un bon antivirus gratuit, car j'ai celui de orange qui est payant et j'ai l'impression qu'il laisse passer des virus. m...

isa74 | Dernière réponse : je_ss_moi_meme 28 mars 2008
    17 réponses
  • viguard est t il vraiment un bon antivirus ? Fermé

boujours voila mon probleme, j ai en ce moment comme antivirus viguard et il n arrete pa de m alerté des virus .nest il pa possible de le rendre auton...

capirex | Dernière réponse : tediane1 28 mars 2008
    3 réponses
  • pc rame - rien a antivirus/ pa de soluc forum Fermé

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques semaines, mon pc rame pour chaque programme ouvert. J'ai essaye avast, spybot, smitfraudfix, fxgaobot, vun...

dmarech | Dernière réponse : dmarech 27 mars 2008
    9 réponses
  • re-installation de norton 360 Fermé

Bonjour, je possede un ordi portable packard bell aves norton 360 ki malheureusement est bientot expirer,si je le desinstalle completement puis je le...

boukaboufa | Dernière réponse : boukaboufa 27 mars 2008
    2 réponses
  • Comment Bloqué un site Web avec Kaspersky Fermé

Bonjour, Je souhaiterais bloqué certain site je possède KIS6 j'ai trouvé comment bloqué les application mais pour les sites non ? Can U Help Me ? ...

GrinderX | Dernière réponse : DOMINO3 27 mars 2008
    1 réponse
  • désinstallation norton et controle active X Résolu/Fermé

bonjour J'ai désinstallé norton antivirus 2003 et suite à ça, ma fonction de recherche windows n'est plus dispo, j'ai juste le chien qui s'agite....

fredou64 | Dernière réponse : jjaco 27 mars 2008
    3 réponses
  • J'ai choppé des virus, malgré mon Antivirus Fermé

Bonjour, Il y a 1 ou 2 semaines, mon Antivirus "Orange Firewall" s'est désinstallé à mon insue. Je m'en suis apperçu hier. Du coup je l'ai remis à sa ...

Stratagem23 | Dernière réponse : Stratagem23 27 mars 2008
    9 réponses
  • désinstallation difficile de bitdefender Résolu/Fermé

Bonjour, la question est dans le titre du post, je n' arrive pas désinstallé entièrement bitdefender

kill14600 | Dernière réponse : kill14600 27 mars 2008
    2 réponses
  • antivir. Fermé

Bonjour, je n arrive pas a desinstaller le logiciel antivir !!! pourquoi ! et merci de vos solutions ca memm.....e !! ce logiciel a la c... merc...

higdlander | Dernière réponse : jeager 27 mars 2008
    5 réponses
  • Mon pc est infecté par XPantivirus Fermé

Bonjour, J'ai de la misère a ma défaire de XP Antivirus 2008,après plusieurs tentative je ne suis pas arriver je pense que je suis a bout de nerf a...

Booly | Dernière réponse : cyrildu17 26 mars 2008
    3 réponses
  • antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu un pourrais t il me dire si on peut associe 2 antivirus comme avg+avast car j en ai mare d avoir des pubs et bien d autre saloprie ...

marc | Dernière réponse : Maijin 26 mars 2008
    11 réponses
  • changement d'antivirus Fermé

bonjour à tous,quelle un peut il m'aidait à analysée le rapport hijackthis, je désire savoir si je suis infecté par un virus ou un logiciels espion..p...

loan12 | Dernière réponse : loan12 26 mars 2008
    2 réponses
  • norton antivirus 2003 Fermé

Bonjour, j'essaie de supprimer norton verion 2003 pour installer Norton 360 mais c'est impossible. mon ordinateur s'eteind dès que je clique sur ...

rine244 | Dernière réponse : nottip 26 mars 2008
    1 réponse
  • antivirus expiré urgent Fermé

Bonjour, sa fait qlq mois que j'ai installe un antivirus kaspersky 7 tous etait normal mais y'a qlq jour kaspersky m'envoie un message en m'avertiss...

info2009 | Dernière réponse : info2009 26 mars 2008
    4 réponses
  • Pb ac AVG Fre antivirus Fermé

Suite à une infection massive, j'ai désinstallé mon antivirus d'origine (securitoo d'orange) et j'ai installé AVG Free Antivirus. J'ai lancé l'opérat...

Pierre | Dernière réponse : mobinmob 26 mars 2008
    2 réponses
  • donner moi une clé svp avast me la réclame Fermé

Bonjour, après avoir chargé avast celui ci me réclame une clé merci de me la faire parvenir sophie

sophie.llaty | Dernière réponse : bes66 25 mars 2008
    3 réponses
  • antivirus gratis meilleur c quoi Fermé

Bonjour,que me conseillez vous de telecharger gratis comme anti virus merci

eddy88 | Dernière réponse : gil le fantom 25 mars 2008
    2 réponses
  • désinstaller norton sur VISTA Résolu/Fermé

Bonjour, J ai installer une version de Norton sur VISTA qui n est pas compatible.. résultat impossible de le supprimer maintenant! que faire? il p...

Hervé | Dernière réponse : Maijin 25 mars 2008
    10 réponses
  • Virus XP antivirus 2008 Fermé

Bonjour, J'ai chopé ce virus que je n'arrive pas à éliminé. J'ai installé RogueRemover mais le virus est encore là alors j'ai fait un scan en su...

Seb33 | Dernière réponse : M.L king 25 mars 2008
    3 réponses
  • antivirus inutile Résolu/Fermé

Bonjour, ca ne fait pas bcp de temps ke je pratique l'informatique et j'ai un serieux probleme sur mon poste. je vs explique, j'ai été infecté par un...

el_maestro | Dernière réponse : el_maestro 25 mars 2008
    2 réponses
  • virus qui bloque la update d'antivirus + bugs Fermé

Bonjour, à vous tous, Je suis depuis quelques mois dans un beau pértrin, en effet j'ai un virus tres particulier (pour moi)lol il me bloque toute mi...

surfacex | Dernière réponse : Charly00 25 mars 2008
    1 réponse
  • obleme d'affichage icone avast Fermé

Bonjour, le logo avast ne s'affiche plus j'ai déja cliquer en haut a gauche du scann, la case "afficher" est bien cocher mais tjrs rien. Que faire?!...

@tiseb@ | Dernière réponse : Ajbol 25 mars 2008
    1 réponse
  • [Antivirus] Désinstal BullGuard Mobile Qtek Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé l'antivirus BullGuard Mobile sur mon SPV m600 (Qtek S200) seulement la licence est un peu chère! Je l'ai alors supprimé en ...

Aline EK-M | Dernière réponse : ^^Marie^^ 25 mars 2008
    8 réponses
  • MAJ Manuel de Kaspersky Internet Security 6 Fermé

Bonjour, Mon oncle possède Kaspersky Internet Security 6 mais il est dépourvu de connexion internet, du coup je lui est télécharger les mise a jour d...

GrinderX | Dernière réponse : GrinderX 24 mars 2008
    1 réponse
  • Antivirus sur cd bootable ? Fermé

Bonjour, je viens d'être infecté par le virus Restarter.f, via MSN. Je ne peux peux plus rentrer dans une session Windows car la déconnexion se f...

Patrick14 | Dernière réponse : Patrick14 24 mars 2008
    6 réponses