Probleme avast (paquet corrompu)

Fermé
quidequi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 13:17
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 30 janv. 2013 à 13:36
Bonjour, j ai un souci avec avast qui ne peut plus faire de mises à jour à cause
de paquet corrompu
que faire ? le désinstaller et le remettre ?? ou proceder autrement ?
de plus j ai sur mon pc , microsoft security essentials
est ce que les deux systemes sont compatible dans le cas present ?
cela ne pose t il pas de probleme entre eux ,et quel est le meilleur systeme ??
et si je ne retelecharge pas avast ,est ce que le probleme de "paquet corrompu"
sera toujours present ?
comme je ne suis pas un pro ,j aimerais etre eclairé la dessus
merçi d avance pour vos reponses

Stephane





A voir également:

3 réponses

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 30/01/2013 à 13:31
Bonjour,

Désinstallez Microsoft Security Essentials avec Revo Uninstaller en mode Avancé (vous aurez à sélectionner pendant la désinstallation toutes les clés et tous les fichiers trouvés et vous supprimerez le tout).
A la suite, faites-nous savoir concernant Avast.
0
quidequi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
30 janv. 2013 à 13:33
merçi pour la reponse,mais je viens de désinstaller avast sans passer par
Revo unistaller, donc je reinstalle avast ,puis je telecharge Revo pour
desinstaller Avast ,c est bien çà
en tout cas merçi ,c est très sympa

Stephane
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
30 janv. 2013 à 13:36
Jamais deux antivirus à la fois!
Désinstalles MSE et réinstalle proprement Avast
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 30/01/2013 à 13:39
Avast, comment l'avez-vous désinstallé?

Maintenant, commencez par faire ce que j'ai écrit ici.

Ensuite:
1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau,

2°) A lire, NE PAS UTILISER la Méthode avec l'utilitaire de configuration système,

3°) En mode sans échec, exécutez en tant qu'administrateur aswclear.exe,

4°) Redémarrez l'ordinateur,

5°) Réinstallez Avast,

6°) Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.

7°) Enregistrer sa clé de licence.

8°) Quelques réglages pour l'antivirus Avast!:
Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> PROTECTION RÉSIDENTE ---> Agent des Fichiers ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> coche Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK. Puis, Agent Web ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK.
0