Desinstaller norton 2004
Résolu
mysteryland1997
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bg du 11 -
bg du 11 -
bonjour!
je suis novice et j'aurais voulu desinstaller norton 2004 qui est ma configuration initiale.
Je ne conprends pas grand chose lorsque je vais sur le site de symantec c trop compliqué.
Si quelqu'un peut me guider pas a pas ,il aura ma reconnaissance éternelle! ps j'ai deja installé avast mais il ne peut se mettre ne place avant la suppression totale de norton. De plus faut'il sauvegarder quoique ce soit avant cette manipulation?
UN grand merci pour mon sauveur ou ma sauveuse
je suis novice et j'aurais voulu desinstaller norton 2004 qui est ma configuration initiale.
Je ne conprends pas grand chose lorsque je vais sur le site de symantec c trop compliqué.
Si quelqu'un peut me guider pas a pas ,il aura ma reconnaissance éternelle! ps j'ai deja installé avast mais il ne peut se mettre ne place avant la suppression totale de norton. De plus faut'il sauvegarder quoique ce soit avant cette manipulation?
UN grand merci pour mon sauveur ou ma sauveuse
A voir également:
- Desinstaller norton 2004
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
j'ai été a ce lien mais il ne m'a pas aider j'ai troouver cette solution qui est très simple allez sur SYMNRT il explique clairement c un logiciel qui efface toute trace de norton. VOILA merci a tous!