Avast gratuit

Fermé
Elyia - 28 janv. 2013 à 20:05
leviv' Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 20:10
Bonjour, J'ai avast gratuit, je viens de faire un scan, j'ai des fichiers infectés, le logiciel me propose de les mettre en quarantaine et lorsque j'accepte il y a un message d'erreur (le serveur de la zone de quanrantaine n'e... Est ce qu'il faut avoir une version payante ? Si oui je me demande à quoi il sert !

A voir également:

2 réponses

TheSniperZombie Messages postés 55 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 1
28 janv. 2013 à 20:09
Peux tu spécifier les fichier qui sont infecté .
0
leviv' Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 5
Modifié par leviv' le 28/01/2013 à 20:21
bonjour,
Tu n'as pas besoin de la version payante pour cela. C'est un soucis de "serveur". En gros le serveur ne veut pas stocker ton virus. Tu dois donc régler cela sur Avast. Pour le coup je saurais pas trop t'aider.
Aussi, tu peux les supprimer directement, généralement ça ne pose pas de problèmes... GENERALEMENT! Le "problème" que tu risques d'avoir c'est de supprimer un fichier n'étant pas un virus mais détecté comme tel (jusqu'à la MàJ d'Avast ayant reçu l'info que ce n'est pas un virus donc fichier clean. D'où "zone de quarantaine"). Bref: regarde dans les paramètres d'Avast "zone de quarantaine" vérifie qu'elle est bien activé et qu'elle soit suffisamment grande (dans le cas contraire alloue plus de place).
0