Antivirus et/ou maleware
zogoza
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutante et j'aimerai savoir si il faut installer un antivirus et un antimaleware sur un notebook ou pc? J'ai compris la différence entre un virus et un maleware mais je ne sais pas si en chargeant les 2 je ne mets pas trop de protection ou si ça ne ralentit pas l'ordinateur ?
Merci pour votre compréhension.
zogoza
Je suis débutante et j'aimerai savoir si il faut installer un antivirus et un antimaleware sur un notebook ou pc? J'ai compris la différence entre un virus et un maleware mais je ne sais pas si en chargeant les 2 je ne mets pas trop de protection ou si ça ne ralentit pas l'ordinateur ?
Merci pour votre compréhension.
zogoza
A voir également:
- Antivirus et/ou maleware
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Merci beaucoup pour ta réponse, évidemment, j'ai fait l'inverse et j'ai commencé par installé Malewarebyte...
Mais je suis vigilante et je surveille la bête !
Mais je suis vigilante et je surveille la bête !
j'avais bitdefender qui vient d'arriver à expiration, je l'ai désinstaller et j'ai installé Malewarebytes anti-malware. C'est ok ?
NON,
Malwarebytes... c'est un Antimalwayre... excellent tout de Même.
Mais cela ne remplace pas Bitdefender....
malwarebytes... version Free Ou Pro ... SVP
Quel serait ton choix sur un AV SVP
Perso... AVAST 8... mais je suis très Fan de AVAST
Bitdefender... tu avais une licence ??? si c'est le cas ... renouvelle... sans aucun doute
Malwarebytes... c'est un Antimalwayre... excellent tout de Même.
Mais cela ne remplace pas Bitdefender....
malwarebytes... version Free Ou Pro ... SVP
Quel serait ton choix sur un AV SVP
Perso... AVAST 8... mais je suis très Fan de AVAST
Bitdefender... tu avais une licence ??? si c'est le cas ... renouvelle... sans aucun doute