Qestions

LINE58450 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas a acheter l'antivirus Mcafee on me dit que je ne suis pas connecte a internet alors que tous fonctionne que doit je faire pour renouveler mon abonnement

3 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

salut desinstalle McAfee et installe Avast
2
LINE58450 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer
0
weshlemonde Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

Salut, désinstalle McAfee et n'installe pas Avast.
Depuis certains changements apporté à Windows 8, l'anti-virus devenu le plus efficace est AVG.
-5
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

sur le web avast est plus réactif
0
weshlemonde Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

Il a besoin d'un anti-virus, pas d'un service à la demande.
AVG répond à de nombreux critères, comme le pare-feu multiples unique.
McAfee & Avast sont tout simplement.. enfin bref à évité.
0

t'en as testé des av toi tiens !!!
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

salut
chez pas ou tu as vue que avg était le meilleur???
prend avast il est beaucoup plus performant et reactif
je l' ai depuis quelque jour et j' en suis très satisfait
avg c' est un vrai zombie lol
tu trouvera avast ici
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-8
0