Vider les caches
BOR
Messages postés
34
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 51883 Statut Contributeur -
billmaxime Messages postés 51883 Statut Contributeur -
Bonjour,
bonsoir jarrive pas a trouver la solution pour vider mes caches le probleme c que je suprime l historique un par un cest vraimment long jai besoin d une explication pour vider mes cache dun seul coup merci
bonsoir jarrive pas a trouver la solution pour vider mes caches le probleme c que je suprime l historique un par un cest vraimment long jai besoin d une explication pour vider mes cache dun seul coup merci
A voir également:
- Vider les caches
- Vider le cache d'une application - Guide
- Jeux cachés google - Guide
- Comment voir les messages cachés sur whatsapp - Guide
- Vider cache dns - Guide
- Vider corbeille whatsapp - Forum Gmail
10 réponses
salut
regarde ici pour chrome
http://www.memoclic.com/1692-google-chrome/14579-vider-cache-google-chrome.html
@+
regarde ici pour chrome
http://www.memoclic.com/1692-google-chrome/14579-vider-cache-google-chrome.html
@+
BOR
Messages postés
34
Statut
Membre
1
jai suiver le meme chima mes ya rien qui a changer bisar merci
Salut,
Utilise Ccleaner ? Non seulement il te vide le cache mais en plus ca te permettra de faire un pti nettoyage en même temps.
Utilise Ccleaner ? Non seulement il te vide le cache mais en plus ca te permettra de faire un pti nettoyage en même temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
clic sur les 3 barres horizontales a droite en haut de la page, puis tu choisis
paramètres et dans la page qui s'ouvre, clique sur paramètres avancés (en bas de page)
dans confidentialité, clic sur effacer les données de navigations
dans la fenêtre qui s'ouvre, coche les cases que tu veux puis effacer les données de navigation
@+
clic sur les 3 barres horizontales a droite en haut de la page, puis tu choisis
paramètres et dans la page qui s'ouvre, clique sur paramètres avancés (en bas de page)
dans confidentialité, clic sur effacer les données de navigations
dans la fenêtre qui s'ouvre, coche les cases que tu veux puis effacer les données de navigation
@+
jai suiver tout les solutions que vous mavais donner mes quand je clic sur la fleche
pour aller a l historique et je clic sur afficher l historic compler et c la ou je voi que rien na changer merci
pour aller a l historique et je clic sur afficher l historic compler et c la ou je voi que rien na changer merci