Les pages internet ne s'ouvrent plus pareil...

Fermé
chiensawyer Messages postés 163 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 25 févr. 2013 à 10:28
MehdiSid-kouki Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 15 mars 2013 à 13:58
Bonjour,
j'ai un souci,hier j'ai nettoyé mon ordi, ccleaner, malwarebytes et défragmentation et ce matin rien n'est pareil.
je m'explique, je vais souvent sur un site de jeux, j'ai été obligé de le metrre en anglais ce matin car le francais est une langue "unvailable", ensuite je vais sur ma boite mail, et tout est à la suite, ce n'est pas du tout la présentation d'avant!!d'hbitude quand ca fait ca, je met en route ccleaner et le problème est résolu mais là ca ne fonctionne pas, pareil avec ebay, tout est aligné et enfin sur facebook, ma page perso est vide et je ne peux pas aller voir les dernières infos..........................
que se passe t'il,mauvaise manip de ma part?
le rapport de malwarebytes est vierge, rien n'est détecté et la défragmentation s'est bien passée
au secours!!!!


A voir également:

2 réponses

laura var Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 9
15 mars 2013 à 13:57
Le problème ne vient pas de ces manipulations, la seule qui touche un peu à vos pages internet est le ccleaner qui efface vos historique de navigation, favoris ou ce genre de chose, elle ne modifie pas l'affichage.
0
MehdiSid-kouki Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 1
Modifié par MehdiSid-kouki le 15/03/2013 à 13:58
Regardez ce que vous avez activer ou désactiver dans les modules complémentaires ou plugins

Stagiaire en formation AMEB: agent de maintenance sur équipement bureautique session 2013, centre de formation MODE83
0