Aide sur avast anti virus arrêté bien qu'&tant enristré jusqu'à
chryral
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
chryral Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chryral Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
probleme sur avast gratuit agents inactifs, je ne suis plus protégée
probleme sur avast gratuit agents inactifs, je ne suis plus protégée
A voir également:
- Aide sur avast anti virus arrêté bien qu'&tant enristré jusqu'à
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
4 réponses
Salut chryral,
Alors, c'est très probable que ton certificat soit expirer (il dure 365 jours environs)
Pour le réactiver,
Tu ouvre Avast!, onglet Maintenance, Enregistrement, puis tu devrais voir un genre de "Votre certificat à expirer vous devez le renouveler..." Tu clic dessus, il à qu'un petit formulaire a remplir.
Si ce n'est pas ça, il a un bouton pour réactiver touts les agents arrêter, sinon essai de lancer un scan sur ton PC. Mais n'oublie pas, le meilleurs antivirus est l'utilisateur ! :)
Sur ce.
Alors, c'est très probable que ton certificat soit expirer (il dure 365 jours environs)
Pour le réactiver,
Tu ouvre Avast!, onglet Maintenance, Enregistrement, puis tu devrais voir un genre de "Votre certificat à expirer vous devez le renouveler..." Tu clic dessus, il à qu'un petit formulaire a remplir.
Si ce n'est pas ça, il a un bouton pour réactiver touts les agents arrêter, sinon essai de lancer un scan sur ton PC. Mais n'oublie pas, le meilleurs antivirus est l'utilisateur ! :)
Sur ce.
merci zaktor
ma licence a été renouvelée en novembre 2012 et expire en conséquence en novembre 2013
j'ai également appuye sur le bouton démarrer rien ne revient
par contre mon icone ainsi que le logicel subsistent dans mon ordinateur
ma licence a été renouvelée en novembre 2012 et expire en conséquence en novembre 2013
j'ai également appuye sur le bouton démarrer rien ne revient
par contre mon icone ainsi que le logicel subsistent dans mon ordinateur
OK, essai d'arrête Avast!, et de le relancer, ou bien stop le processus via le gestionnaire des taches, relance ensuite le tout.
Sur ce.
Sur ce.
Bonjour,
▶ Télécharge ici : RogueKiller
▶ Enregistre et ferme tous les programmes en cours
▶ Lance RogueKiller et attend que le Prescan ait fini
▶ Accepte l'EULA puis clique sur Scan.
▶ Une fois terminé, clique sur Rapport et copie/colle le rapport dans ta prochaine réponse.
A+
▶ Télécharge ici : RogueKiller
▶ Enregistre et ferme tous les programmes en cours
▶ Lance RogueKiller et attend que le Prescan ait fini
▶ Accepte l'EULA puis clique sur Scan.
▶ Une fois terminé, clique sur Rapport et copie/colle le rapport dans ta prochaine réponse.
A+