Problème de désinstallation
lili337
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir de l'aide au sujet de mon antivirus. Depuis l'année dernière j'ai installé mon antivirus qui est Avast. Un jour j'ai voulu remettre à plus tard la mise à jour de mon antivirus mais voilà que depuis quelques mois, mon antivirus n'a pas voulu démarrer la mise à jour. En cliquant sur la mise à jour de la base des données virales VPS de mon antivirus, il y a 2 étapes mais cette mise à jour n'a jamais voulu démarrer et je ne comprends pas pourquoi. Même en attendant 1 heure, rien n'a bougé. Donc j'ai voulu désinstaller mon antivirus mais ça me met "Error readin product data from "...\...\...". Set up cannot continue.
On m'a dit de désactiver Avast puis de désinstaller et sa me met la même chose.
J'ai essayé de télécharger la nouvelle version d'Avast et je retrouve le même résultat avec une autre fenêtre qui m'indique "An error 0 (0000000) has occured. Last performed operation was: spawing"
Donc au final, je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un pouvait résoudre ce problème, je vous remercie.
Je souhaiterais avoir de l'aide au sujet de mon antivirus. Depuis l'année dernière j'ai installé mon antivirus qui est Avast. Un jour j'ai voulu remettre à plus tard la mise à jour de mon antivirus mais voilà que depuis quelques mois, mon antivirus n'a pas voulu démarrer la mise à jour. En cliquant sur la mise à jour de la base des données virales VPS de mon antivirus, il y a 2 étapes mais cette mise à jour n'a jamais voulu démarrer et je ne comprends pas pourquoi. Même en attendant 1 heure, rien n'a bougé. Donc j'ai voulu désinstaller mon antivirus mais ça me met "Error readin product data from "...\...\...". Set up cannot continue.
On m'a dit de désactiver Avast puis de désinstaller et sa me met la même chose.
J'ai essayé de télécharger la nouvelle version d'Avast et je retrouve le même résultat avec une autre fenêtre qui m'indique "An error 0 (0000000) has occured. Last performed operation was: spawing"
Donc au final, je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un pouvait résoudre ce problème, je vous remercie.
A voir également:
- Problème de désinstallation
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Impossible de désinstaller microsoft edge - Guide
6 réponses
Bonjour
Utilitaire de désinstallation d'Avast! : aswClear.exe
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Télécharge aswClear.exe sur ton bureau
Désactive le système d'autoprotection avast! ou redémarre Windows en Mode sans Echec
Exécute l'utilitaire téléchargé
Si tu as installé avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouve le en parcourant ton disque avec le bouton "...".
(Note: Fais attention! Le contenu de tout dossier que vous choisirez sera supprimé!)
Cliques sur Uninstall
Redémarre ton ordinateur
Tiens moi au courant;merci
@+
Utilitaire de désinstallation d'Avast! : aswClear.exe
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Télécharge aswClear.exe sur ton bureau
Désactive le système d'autoprotection avast! ou redémarre Windows en Mode sans Echec
Exécute l'utilitaire téléchargé
Si tu as installé avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouve le en parcourant ton disque avec le bouton "...".
(Note: Fais attention! Le contenu de tout dossier que vous choisirez sera supprimé!)
Cliques sur Uninstall
Redémarre ton ordinateur
Tiens moi au courant;merci
@+
Mon antivirus a été désinstallée. Je vous remercie beaucoup pour votre aide!
Je vous souhaite un bon week-end!
Je vous souhaite un bon week-end!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question