Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19851 - 19900 sur un total d'environ 24 900
  • ANTIVIRUS ET FONCTIONNEMENT LOGICIEL Fermé

Bonjour, Pensez vous qu'un antivirus peut être la cause d'un logiciel qui fonctionne pas en intégralitée ? Pour mon cas : transfert d'une facture su...

BRAMAREL | Dernière réponse : BRAMAREL 2 avril 2008
    2 réponses
  • antivirus kaspersky Fermé

Bonjour,mes amis ! Qlq 1 peut me dire comment faire pour pouvoir telecharger gratuitement l antivrus kaspersky 7.0 svp ?

Lynda | Dernière réponse : BmV 2 avril 2008
    1 réponse
  • antivirus expiré urgent Fermé

Bonjour, j'utilise kaspersky 7.0.0.120 mon ordinateur vin de m'avertir que ma license est expire que dois je faire

info2009 | Dernière réponse : ludsfa 2 avril 2008
    2 réponses
  • anti virus Résolu/Fermé

Bonjour, Après un 1er renseignement hier sur les anti virus gratuits, j'ai trouvé avast home..je voudrais votre avis ? tout en sachant que mes acti...

lalicorne76 | Dernière réponse : lalicorne76 2 avril 2008
    15 réponses
  • Compatibilité AVG et AVAST Fermé

Bonjour, J'ai l'affaire avec un virus casse pieds et du coup j'ai installé AVG anti-spyware avec AVAST. Je sais que deux anti-virus ne fonctionnent...

digoo23 | Dernière réponse : cerveau penseur 2 avril 2008
    2 réponses
  • antivirus a detecté des infections Résolu/Fermé

Bonjour, suite a des problèmes multiples depuis ce matin(difficulté a lancer windows,probleme pour acceder a ma boite mail,msn qui s'eteind et se r'a...

patiencetim | Dernière réponse : blondain71 2 avril 2008
    7 réponses
  • Mon antivirus est-il actif ??? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé un antivirus "AntiVir" et je voudrais savoir si il est bien actif le parapluie est bien ouvert mais sur ce site il y avait un...

boy94450 | Dernière réponse : boy94450 2 avril 2008
    6 réponses
  • a l'aide pour avast fichier manquant Fermé

Bonsoirs, J'ai un problème, j'ai télécharger avast 4.8 professionnel, etc... et il me dise qui manque le dossier "ashUInt.dll" et il faut que je re...

gginoux | Dernière réponse : Ajbol 2 avril 2008
    6 réponses
  • virus empêche de faire un antivirus Fermé

Bonjour, Mon Pc plante depuis quelques jours, écran bleu erreur kernel stack inpage... Je fais donc ccleaner, ad aware, spybot et enfin un anti vir...

Louve T | Dernière réponse : pierrehome 1 avril 2008
    7 réponses
  • a laide plus d'antivirus Fermé

Bonjour, je n'ai plus d'antivirus d'apres windows je crois que c'est un virus

molosse | Dernière réponse : surcouf 1 avril 2008
    2 réponses
  • quelle version de kaspersky est mieux? Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je dois prendre kaspersky internet security 7.0 ou je dois garder la 6.0 ? je voulais savoir aussi laquelle de ces v...

vista | Dernière réponse : mati 1 avril 2008
    2 réponses
  • Pour éviter les méfaits de XP Antivirus & Co. Résolu/Fermé

Bonjour, Ces derniers temps on voit apparaitre (sur PC et sur Mac) pas mal de sites où à l'ouverture, des pop-ups vous incitent à installer XP Antivi...

futurexpert | Dernière réponse : purchasing XP antivirus2.4 1 avril 2008
    4 réponses
  • que pensez vous de l' Antivirus ANTIVIR Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je dois poster à cet endroit mais je voudrais un conseil j' ai AVAST comme anti virus et ma nièce me conseille d'installer...

claudia | Dernière réponse : claudia 1 avril 2008
    4 réponses
  • installation avast vista echoue Fermé

Bonjour, Je viens d acheter un nouveau pc et bien sur sous vista j'ai desinstaller norton en allant dans ajout suppression mais g accepter une premie...

pilpounette | Dernière réponse : pilpounette 1 avril 2008
    4 réponses
  • recherche de code d'activation de avast 7 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la clé de avast 7 pour l'année 2007 derniere clé

bambafelix | Dernière réponse : franckydeladombes 31 mars 2008
    19 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour,peut on me dire quel antivirus choisir? j ai un antivirus orange firwall mais j ai l impression qu il ne sert a rien. merci

frederic@69 | Dernière réponse : Jack 31 mars 2008
    6 réponses
  • Suppresion antivirus Fermé

Bonjour Je n'arrive pas a supprimer antivir est ce que quelqu'un peut m'aider?

acomat76 | Dernière réponse : acomat76 31 mars 2008
    6 réponses
  • antivirus Fermé

salut j'ai un virus sur mon pc,j'ai aussi de enternet sur mon pc si il vous plai quelle est le meilleur antivirus avec les mise a jour pour mon pc rep...

oussama | Dernière réponse : Cursoll2 31 mars 2008
    2 réponses
  • Besoin d'un expert antivirus Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a acceder a la page d'accueil de mon FAI (Free) j' ai, sur les conseils glannées sur des forums d'e...

Nathalie | Dernière réponse : nathalie2305 31 mars 2008
    4 réponses
  • reinstallation de Norton antivirus Fermé

Bonjour, Ayant formatté mon PC, j'ai réinstallé Norton antivirus liveupdate avec le disque 2006 étant donné que pour 2007 et 2008, j'avais payé en li...

matou | Dernière réponse : belbel94 31 mars 2008
    1 réponse
  • quel antivirus sous vista ? Fermé

Bonjour, j'ai un pc portable (vista) avec norton securité pendant 90 jours, il arrive à expiration je souhaiterai savoir quel antivirus et pare-feu...

bea | Dernière réponse : jlpjlp 31 mars 2008
    5 réponses
  • le meilleur antivirus Fermé

Bonjour, ben c'est lequel le meilleur antivirus?

sarom | Dernière réponse : sarom 31 mars 2008
    10 réponses
  • Noms de antivirus gratuit a télécharger Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me donnez des noms de antivirus gratuit a télécharger sur internet et les sites pour allez les télécharger. Je vous remerci d...

Fabio | Dernière réponse : ••RiverToo•• 31 mars 2008
    5 réponses
  • kaspersky antivirus Fermé

Bonjour,est -ce -qu'il ya kaspersky antivirus 8.0.0.256 en version française sinon je veux connaitre le code d'activation de kaspersky antivirus 7.0.1...

monaim1 | Dernière réponse : jlpjlp 31 mars 2008
    1 réponse
  • mise à jour d'antivirus sur le net Fermé

Bonjour, j'ai reçu un antivirus sur une clé USB et je voudrais faire une mise à jour pour éliminer un virus sur ma machine mais je ne sais pas commen...

antibe | Dernière réponse : sebsauvage 31 mars 2008
    1 réponse
  • quel est le meilleur antivirus du moment ? Fermé

Bonjour, Ma version d'évaluation de norton internet security est bientot terminé. Je souhaite racheté un antivirus mais je ne sais pas lequel chois...

titipuce76 | Dernière réponse : titipuce76 31 mars 2008
    5 réponses
  • spyware antivirus Fermé

Bonjour, j'essaie de virer spyware secure de mon ordi, mais j'aurais besoin de votre aide, j'ai fait un scan avec hijacksThis, voici le resultat : ...

stef | Dernière réponse : Saiyen75 31 mars 2008
    5 réponses
  • Installer un anti-virus gratuit Résolu/Fermé

je cherche un site ou un logiciel pour telecharger un anti verus gratuitement

bouzidi | Dernière réponse : chadyrik 30 mars 2008
    6 réponses
  • bilan et rapport antivirus Fermé

Bonjour a tous d abord merci a tous les "pros" qui nous donnent des conseils sur ce forum et qui m ont permis de trouver pas mal de pistes pour élim...

je.belia | Dernière réponse : jlpjlp 30 mars 2008
    9 réponses
  • conseil pour antivirus vista Fermé

Bonjour, que me conseillez-vous comme anti-virus comptatible avec vista? Merci d'avance

lilie | Dernière réponse : HowDoesItFunction 30 mars 2008
    2 réponses
  • Antivirus mode sans echec Fermé

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai fait une analyse antivirus et il ma détecté 2 virus que je n'arrivais pas à supprimé, je me suis renseigne et on...

acomat76 | Dernière réponse : acomat76 30 mars 2008
    9 réponses
  • réinstallation logiciel antivirus impossible Fermé

Bonjour, Après une mauvaise manipulation, j'ai du désinstaller bitdefender total security 2008..... Après insertion du cd, rien ne se passe........

Zab of Marse... | Dernière réponse : Zab of Marseille 30 mars 2008
    2 réponses
  • anti virus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement bitdefender comme anti virus avec une durée de 2 ans. Ce délai arrive à expiration cet été. Y'a t-il un moyen de faire u...

lalicorne76 | Dernière réponse : green day 30 mars 2008
    1 réponse
  • probleme avec un virus et mon antivirus Fermé

Bonjour,voila j'ai un petit souci il y a un moment de sa, j'ai eu un virus sur mon ordi que j'ai attraper sur msn et depuis a chaque fois que je me co...

lindi-angel | Dernière réponse : lindi-angel 30 mars 2008
    2 réponses
  • Mise à jour antivirus Fermé

Bonjour, Est ce qu'il y'a une méthode pour télécharger la mise à jour d'un anti virus , Avast ou AVG sur un ordinateur qui ne possède pas un...

HalimiH | Dernière réponse : Yllow 29 mars 2008
    11 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, je souhaite mettre un antivirus , écrit en français.Que me conseillez vous.Merci

sysley | Dernière réponse : zorglub2412 29 mars 2008
    3 réponses
  • Désactiver l'antivirus du bios carte mère P5K Fermé

Bonjour, J'ai beau essayé, à plusieurs reprises, d'installer XP, mais c'est le même problème qui revient :

Mazir | Dernière réponse : ben69 29 mars 2008
    4 réponses
  • AVAST n'apparait plus dans la barre de tache Fermé

Bonjour mon probleme est que avast n'apparait plus dans la barre de tache et l'icone du bureau est en gris et avast.exe n'est plus dans son dossier vo...

slyrick | Dernière réponse : cv 29 mars 2008
    2 réponses
  • problème antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Antivirus affiche qu'il y a un problème de protection ( ya marqué que c'est vulnérable ) mé je n'arrive pas a le réglé quand je clique ...

sy93200 | Dernière réponse : sy93200 29 mars 2008
    4 réponses
  • antivirus avast Fermé

Bonjour, j'ai installé avast depuis 2 ans, et je dois dire que je ne suis pas complètement satisfaites, mais je crois que je l'ai mal installé, car j...

mimi70 | Dernière réponse : nico2205 28 mars 2008
    1 réponse
  • NORTON SECURITY -PROTECTION INTERNET Fermé

Bonjour, Est-ce nécessaire de renouveller la protection Norton à 49.95$/an, après la période d'essai de 60 jours, alors qu'il existe des antivirus e...

pieroha60 | Dernière réponse : TonyDinozzo 28 mars 2008
    1 réponse
  • impossible de desinstaller norton Fermé

bonjour , je narrive pas à désinstaller norton.Il était sur mon pc d'origine et je voudrais mettre un autre antivirus.quelqu'un a t il une idée merc...

maxou | Dernière réponse : dom 28 mars 2008
    7 réponses
  • Choix Antivirus Performant Fermé

Bonjour, Je recherche un antivirus en français, gratuit, complet, performant avec pare feu intégré et surtout qui dure !!! J'avais acheté Bitdefende...

zemanou13 | Dernière réponse : weetabix40 28 mars 2008
    3 réponses
  • Recherche du nod32 antivirus Fermé

Bonjour, JE RECHERCHE NOD32 AVEC CLE MERCIE

SCHADOW | Dernière réponse : jipicy 28 mars 2008
    1 réponse
  • pour éliminé lé viruse telecharge avaste Fermé

Bonjour, sava telecharge vit avaste dans telechargement.com cé gratuit ok é aten pa ton bb En référence à cette discussion

karim | Dernière réponse : gege 28 mars 2008
    7 réponses
  • echec demarrage norton Fermé

J'essai d'installer Norton, et j'ai un message d'échec "echec au demarrage du service Norton antivirus server Qu'est ce que cela veut dire ? Pourquoi...

marjojo | Dernière réponse : ben2964 28 mars 2008
    1 réponse
  • un antivirus a 40euros ou avast gratuit ??? Fermé

Bonjour, je ne vais pas tarder à acheter un ordi. Actuellement mon ordi tourne avec avast (version gratuite) spybot et ccleaner. Mais il m'est déja ...

flint9365 | Dernière réponse : didiego 28 mars 2008
    6 réponses
  • antivirus gratuit Fermé

Bonjour, quelqu'un connait-il un bon antivirus gratuit, car j'ai celui de orange qui est payant et j'ai l'impression qu'il laisse passer des virus. m...

isa74 | Dernière réponse : je_ss_moi_meme 28 mars 2008
    17 réponses
  • viguard est t il vraiment un bon antivirus ? Fermé

boujours voila mon probleme, j ai en ce moment comme antivirus viguard et il n arrete pa de m alerté des virus .nest il pa possible de le rendre auton...

capirex | Dernière réponse : tediane1 28 mars 2008
    3 réponses
  • pc rame - rien a antivirus/ pa de soluc forum Fermé

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques semaines, mon pc rame pour chaque programme ouvert. J'ai essaye avast, spybot, smitfraudfix, fxgaobot, vun...

dmarech | Dernière réponse : dmarech 27 mars 2008
    9 réponses