Les discussions
Mise à jour antivirus
Bonjour, JE vous écris parce que je n'arrive plus à mettre à jour mon antivirus. J'utilise avast et le week-end dernier, une alerte d'Avast est app...
Antivirus gartuit ou payant
RésoluJe voudrai savoir ce que vous pensez des antivirus gratuits et lequel vous me proposeriez car j'ai acheté bit defender mais il arrive bientot à expira...
G data antivirus kit 2007
bonjour, je voudrai savoir demain je vais certainement acheté l'antivrus G Data antivirus kit2007 mais moi j'ai un pare feu qui est zone alarm p...
Spyware winantivirus navisearch system doctor
RésoluBonjour à tous, Peux qques tps je suis envahi par des fenêtres pop up de Winantivirus, Navisearch, System Doctor 2006 et d'autres encores. Impossi...
Norton antivirus
bsr mon antivirus(norton 2006) est périmé.je cherche a le renouvlé vous puvez m'aidez? MERCI!!!!
Svp je cherche un clef pour avast pro
Résolu/Fermésalut a tous g installer dernierement l'AVAST mais c 'etait avec la version hmoe edition tanque je cherche l'AVAST pro . alors pour ceus ki connais...
Fichiers exe d'antivirus qui disparaissent...
Bonsoir a tous Depuis hier soir j'ai remarque que mon fichier exe d'avast etait efface j'ai donc essayer de le reinstaller cela n'y fait rien le fi...
Un virus detruit fichiers exe des antivirus
Bonjour à toutes et à tous Un virus a détruit les fichiers exe de mes antivirus (avast, spybot) et ceux de mes antispywares et empêche leur réinsta...
Norton uttilities pb
Aprés avoir partitionner mon DD en 3 partitions, j'ai voulu réinstaller Norton Unitilies Integrator; windows 98 ne reconnait que les deux 1Er DD. Et j...
Fenêtre intempestive winantivirus
Salut, je tourne sur Windows XP avec firefox. J'ai firefox qui se ferme de temps en temps avec apparition d'une fenêtre me faisant de la pub pour un ...
[norton] erreur 3019,7
Bonjour, bah voila lorsque je veux faire une analyse du pc complete norton me met cette erreur... Je n'ai pas de cd d'installation comme norton é...
Comment installer une image norton ghost 10 ?
RésoluBonjour :-) J'ai un disque dur de 160 go que j'ai partitionné en 2 : 1 partition de 120 go et 1 de 40 go. J'ai installé windows xp pro sur les 2 par...
[xp] problème drivecleaner, winantivirus pro.
Bonjour, je suis infesté depuis quelques jours par des popup et des pseudos scans DriveCleaner et anti machins en tous genres. J'ai essayé beaucoup d...
Winantivirus.com
Bonjour tous, J'ai une alerte dans ma barre d'état qui dit : "Your computer is infected, bla, bla, bla..." Et qui me propose de télécharger winanti...
Scan de l'antivirus sur winows live messenger
RésoluBonjour! Mon Avast ne scanne pas les fichiers transferés sur windows live messenger depuis que je suis passé de norton à avast. je ne sais pas quel...
Avis sur antivirus
slt! j'ai pensé telecharger le avg antivirus free edition v7.5, si qqn à essayer dites moi s'il est bien, sinon que me conseillez vous? merci!
Anti spam et antivirus efficace?
Bonjour, je suis a la recherche d'un antivirus et d'un anti spam, en français s'il vous plaît. Car j'ai install avast mais il fait planté mon ordinat...
Antivirus
salut a tous je voudrai un antivirus efficaces car le mien ne marche pa et si vous en avait un donner moi le site où le telecharger merci d'avan...
Pb desinstallation mcafee
Bj j'ai installé Mcafee 7.02 version d'eval 30j (anglais). Je tourne sous W98(1ere version je crois bien), que je n'ai jamais mis a jour via winupdat...
Antivirus
bonjour, étant déjà protégé par un antivirus, il m'est proposé occasionnellement de télécharger WinAntivirus Pro 2007 que je n'accepte pas. Ai-je rais...
Probleme drivecleaner , winantiviruspro etc..
bonjour ! pouvez vous m'aider a supprimer drivecleaner, winantiviruspro et toutes autres pub de mon ordinateur sous vista ! je ne sais comment faire e...
Infecté par winantivirus pro 2006 et autres
RésoluBonjour à tous, Je pense être infecté par Win antivirus pro 2006 car je ne cesse d'avoir des popups Merci de votre aide
Antivirus
Quel antivirus gratuit me conseiller vous ? Nod 32, AVG, Avast... ?
Question sur antivirus
bonjour, je me pose une question quel anti virus pour PC? Faut il payer pour norton ou telecharger des antivirus gratuits? que me conseillez vous p...
Problème winantivirus, drivecleaner, popup
RésoluBonsoir, Je sais que vous avez déjà du répondre 100x à cette question mais j'espère que vous allez pouvoir m'aider! Un gd merci d'avance. J'ai...
[norton ghost 9] analyse disques impossible
Windows XP SP1/2 disques durs internes/1 disque dur externe USB/2 dongles USB contenant le code de 2 logiciels musicaux J'ai installé Norton Ghost 9,...
Vista antivirus
j'ai acheté l'antivirus bitdefender plus v10 au mois de mars dernier mais je viens de changer de pc, donc nouveau pc avec vista qui est incompatible a...
[antivirus] zones impossibles a scanner
Bonjour, Quand je fais un scan avec avast il m'indique que des zones sont impossibles à scanner et j'ai peur de choper des virus à cause de cela !...
Antivirus
moi jarrive pas à enlever spry sheilder, un truc comme ça: antivirus dont le sigle est un girofare! ras le ...
Probleme desinstallation antivirus symantec
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un souci avec mon antivirus que je souhaite effacer définitivement afin de le remplacer par un autre plus compétent, l...
Virus msn. ai telecharge escan antivirus tool
Bonsoir, J ai eu un virus par le biais de msn messenger. On m a dit de telecharger escan antivirus toolkit. Ce que j ai fait.Puis on m a dit de dez...
Kaspersky bug temporaire. vous aussi ?
hello, ca fait longtemps que j'ai kaspersky et la pour la première fois j'ai eu un serieux problème il y a une semaine. Il ne répondait plus et metta...
Impossible d'installer les maj et antivirus
Gros problèmes XP SP2 - impossible d'intsalle Bonjour à tous, après avoir écumer tous les posts, je n'arrive toujours pas à régler mon problème : ...
Norton save and restore et ghost 2003
RésoluBonjour Je possède mon ordinateur depuis 2004. La personne qui me l'a installé m'a fait une image de restauration avec Norton ghost 2003 qui a servi ...
Probleme norton2007
salut les gars j ai essaier de desinstaller norton 2007 sous vista sur mon pc. j ai suivi des conseil ke g vu sur le forum. j ai essaier de le faire d...
Alertes infections et antivirus
RésoluSalut a tous, jai un gros probleme sur mon pc je ne peux plus faire d'analyse antivirus quand j'ouvre les logiciels (ad-adware,avg spyware) ils se f...
Probleme winantivirus pro
Résolubonjour a tous j'ai un soucia avec winantivirus pro qui m'ouvre des pages pour me dire que mon pc est infecté, si quelqu'un pouvait regarde le rappor...
Help! impossible de supprimer kaspersky
bonjour à tous, voila je n'arrive pas à supprimer kaspersky apres l'avoir installer le jour même, quand il ouvert je ne peut pas me connecter sur inte...
Infection bizarre (antivirus securitoo)
Voila, depuis quelques jour, mon antivirus (securitoo d'orange) m'alerte de façon continue sur des infections différentes situées dans des fichiers du...
Meilleur entre avg et avast
Bonjour, je dispose de avast home 4.7 mais j'ai entendu parlé aussi de AVG free édition qui est pas mal ! (selon mes sources) Es ce qu'il vaut mie...
Antivirus urgent
RésoluBonsoir, mon portable n'est pas équipé d'antivirus. Qu'est-ce que vous me conseillez au rapport gratuit/efficace/telechargable? Merci d'avance ! ...
Probleme d'installation d'antivirus
Bonsoir à tous ! Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur je ne parviens pas a reinstaller d'antivirus, il me manque à chaque fois un fichier .exe...
A choisir entre 2 antivirus
RésoluBonjour je voudrais savoir entre 2 antivirus lequel choisir: gratuit: antivir ou avg payant: kaspersky 7.0 je voudrais savoir lequel mettre ...
Bitdefender
Bonjour... Que pensez vous de "BitDefender" ? Merci
Antivirus
Bonjour, Je voudrais savoir quel antivirus existerais pour windows 2003 server? sauf norton et si possible gratuit. Merci
Disparition exe antivirus et spyware
RésoluBonjour, Suite à une erreur de gamin , (que celui qui n'a jamais fauté me lance la première pierre) j'ai téléchargé un exécutable qui apparemment ...
Bitdefender refuse de s'activer
j'ai un xp pack 2 et a chaque fois que j'installe bitdefender 10.2 ou v 11 il refuse de s'activer et me declare que suite a un probleme rencontrer il ...
Winantivirus pro
je n'arrive plus du tout à lancer mon antivirus. ce pb est apparu après l'utilistion de a-square. Peut on arriver à le récuperer ? merci de m'aider S...
Norton antivirus probleme
bonjour j'ai un probleme avec mon anti virus il detecte un virus sur mon ordinateur dont le nom de l'objet " C:\WINDOWS\system32\opnnkkl.ddl " le nom ...
Antivirus et parfeu pr windows 98se
bonjour je recherche un antivirus et parfeu gratuit pr windows 98 se merci