Antivirus avast impossible à installer
astamoth
-
astamoth Messages postés 22 Statut Membre -
astamoth Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
suite à une restauration du système,mon antivirus Avast ne fonctionne plus j ai installé un autre anti virus mais je préfère de loin Avast free.
jj ai essayé plusieurs fois de réinstaller on me dit impossible d installer le programme car il manque aswUtil.dll comment le réinstaller gratuitement,j' ai essayé plusieurs possibilités malheureusement infructueuses,on me demande d acheter une clé ou un logiciel.
suite à une restauration du système,mon antivirus Avast ne fonctionne plus j ai installé un autre anti virus mais je préfère de loin Avast free.
jj ai essayé plusieurs fois de réinstaller on me dit impossible d installer le programme car il manque aswUtil.dll comment le réinstaller gratuitement,j' ai essayé plusieurs possibilités malheureusement infructueuses,on me demande d acheter une clé ou un logiciel.
6 réponses
-
Bonjour.
Tu ne peut installer deux antivirus sur un pc cela provoque des conflits.
Il faut désinstaller totalement Avast free.
Emploie ceci.
https://www.avast.com/fr-be/uninstall-utility
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes. -
On t'a donné un lien pour désinstaller ton Avast. Tu est aveugle.
http://redir.iavs5x.u.avcdn.net/iavs5x/aswclear.exe
Clic sur le lien tu as le setup.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes. -
bonjour,
Telecharger le fichier manquant puis re installe un AVast Free -
comment faire pour télécharger le fichier manquant je suis allée sur télécharger.com et aswUtil.dll ne figure pas sur la liste
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Google vous donne des liens !!!
-
Hello
Surtout ne pas télécharger sur télécharger.com site plus que douteux!
Suis les consignes données par tribun