Antivirus avast impossible à installer

astamoth -  
astamoth Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite à une restauration du système,mon antivirus Avast ne fonctionne plus j ai installé un autre anti virus mais je préfère de loin Avast free.
jj ai essayé plusieurs fois de réinstaller on me dit impossible d installer le programme car il manque aswUtil.dll comment le réinstaller gratuitement,j' ai essayé plusieurs possibilités malheureusement infructueuses,on me demande d acheter une clé ou un logiciel.

A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Tu ne peut installer deux antivirus sur un pc cela provoque des conflits.
Il faut désinstaller totalement Avast free.
Emploie ceci.
https://www.avast.com/fr-be/uninstall-utility

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
1
astamoth Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci je sais celà mais je n ai jamais réussi à désinstaller complétement avast et il me fallait bien un antivirus
0
astamoth Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup ca fonctionne,merci et encore merci.
Bon Dimanche
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

On t'a donné un lien pour désinstaller ton Avast. Tu est aveugle.
http://redir.iavs5x.u.avcdn.net/iavs5x/aswclear.exe
Clic sur le lien tu as le setup.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
1

no je ne suis pas aveugle du tout je suis en train de le faire
0

merci tribun mais ce matin ca rame j ai désinstallé et là en ce moment le logiciel se charge mais il n est pas encore terminé
0
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

bonjour,

Telecharger le fichier manquant puis re installe un AVast Free
0

comment faire pour télécharger le fichier manquant je suis allée sur télécharger.com et aswUtil.dll ne figure pas sur la liste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

Google vous donne des liens !!!
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Surtout ne pas télécharger sur télécharger.com site plus que douteux!
Suis les consignes données par tribun
0

ahhh merci beaucoup je ne savais pas je prend note
0