Pas moyen de rétablir avast

hirondelle -  
 hirondelle -
bonjour mon anti virus a cessé on me demande de rétablir ,mais en cliquant sur rétablir rien ne se passe pas moyen d'avoir mon anti virus avat que faire ?????????merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau,

2°) A lire, NE PAS UTILISER la Méthode avec l'utilitaire de configuration système,

3°) En mode sans échec, exécutez en tant qu'administrateur aswclear.exe,

4°) Redémarrez l'ordinateur,

5°) Réinstallez Avast,

6°) Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.

7°) Enregistrer sa clé de licence.
Pour une version d'Avast achetée: double clic sur le fichier License, puis cliquer sur Oui, puis cliquer sur OK.

8°) Quelques réglages pour l'antivirus Avast!:
Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> PROTECTION RÉSIDENTE ---> Agent des Fichiers ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK. Puis, Agent Web ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK.
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Ton antivirus a cessé ! de quoi, de fonctionner ?
Est ce un démo (du payant) ou est ce que l'année d'enregistrement est terminée,ou est t-il désactivé tout simplement ?
0
hirondelle

bonjour j'ai fais une restauration du système et mon antivirus a cessé on me demande de le rétablir mais rien ne se passe
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Si tu ouvre ton antivirus et s'il est désactivé, tu as la possibilité de le réactiver.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
hirondelle

oui mais quand je fait rétablir c'est toujours pareil mon antivirus ne marche pas
0