Problème mise à jour avast
Fermé
jupiter
Messages postés
445
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
-
11 avril 2013 à 15:59
jupiter Messages postés 445 Date d'inscription lundi 26 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 11 avril 2013 à 17:04
jupiter Messages postés 445 Date d'inscription lundi 26 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 11 avril 2013 à 17:04
A voir également:
- Problème mise à jour avast
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 862
11 avril 2013 à 16:12
11 avril 2013 à 16:12
Bonjour,
Ouvrez Avast > Paramètres > et cochez "Activer le module d'auto défense d'Avast"
Ouvrez Avast > Paramètres > et cochez "Activer le module d'auto défense d'Avast"
jupiter
Messages postés
445
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
68
11 avril 2013 à 16:15
11 avril 2013 à 16:15
Merci
le problème est qu'il est affiché en japonais( et là je ne connais pas tous les idéogrammes nécessaires)
Comment procéder alors? Par quel traducteur?
le problème est qu'il est affiché en japonais( et là je ne connais pas tous les idéogrammes nécessaires)
Comment procéder alors? Par quel traducteur?
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 862
11 avril 2013 à 16:18
11 avril 2013 à 16:18
Téléchargez la dernière version en Français ici
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
11 avril 2013 à 16:20
11 avril 2013 à 16:20
Hello
Juste une question tu l'as téléchargé où Avast pour qu'il soit en Japonais?
Comme Abel l'a indiqué il te faut installer la version française mais il est préférable de désinstaller la version japonaise avant d'installer la version française
Juste une question tu l'as téléchargé où Avast pour qu'il soit en Japonais?
Comme Abel l'a indiqué il te faut installer la version française mais il est préférable de désinstaller la version japonaise avant d'installer la version française
jupiter
Messages postés
445
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
68
11 avril 2013 à 17:04
11 avril 2013 à 17:04
En fait je n'ai pas souhaité le télécharger en japonais mais je crois que c'est le logiciel d'écriture qui le convertit automatiquement..;
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
11 avril 2013 à 16:27
11 avril 2013 à 16:27
Pour compléter ma réponse il faut que tu exécutes la procédure donnée ici https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jojo29.
Messages postés
6559
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
11 avril 2013 à 16:37
11 avril 2013 à 16:37
Bonjour,
1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau,
2°) A lire, NE PAS UTILISER la Méthode avec l'utilitaire de configuration système,
3°) En mode sans échec, exécutez en tant qu'administrateur aswclear.exe,
4°) Redémarrez l'ordinateur,
5°) Réinstallez Avast,
6°) Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.
7°) Enregistrer sa clé de licence.
Pour une version d'Avast achetée: double clic sur le fichier License, puis cliquer sur Oui, puis cliquer sur OK.
8°) Quelques réglages pour l'antivirus Avast!:
Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> PROTECTION RÉSIDENTE ---> Agent des Fichiers ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK. Puis, Agent Web ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK.
1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau,
2°) A lire, NE PAS UTILISER la Méthode avec l'utilitaire de configuration système,
3°) En mode sans échec, exécutez en tant qu'administrateur aswclear.exe,
4°) Redémarrez l'ordinateur,
5°) Réinstallez Avast,
6°) Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.
7°) Enregistrer sa clé de licence.
Pour une version d'Avast achetée: double clic sur le fichier License, puis cliquer sur Oui, puis cliquer sur OK.
8°) Quelques réglages pour l'antivirus Avast!:
Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> PROTECTION RÉSIDENTE ---> Agent des Fichiers ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK. Puis, Agent Web ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK.
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
11 avril 2013 à 16:37
11 avril 2013 à 16:37
Merci tu complètes parfaitement ma réponse !
Jojo29.
Messages postés
6559
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
Modifié par Jojo29. le 11/04/2013 à 16:44
Modifié par Jojo29. le 11/04/2013 à 16:44
lilidurhone,
Il y a eu quelques déconnades, sur quelques ordinateurs, avec la mise à jour du programme Avast (il me semble). Espérons que cela ne sera pas récurrent...
Il y a eu quelques déconnades, sur quelques ordinateurs, avec la mise à jour du programme Avast (il me semble). Espérons que cela ne sera pas récurrent...
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
11 avril 2013 à 16:46
11 avril 2013 à 16:46
Aucun souci pour ma part....
Jojo29.
Messages postés
6559
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
11 avril 2013 à 16:53
11 avril 2013 à 16:53
Aucun pour moi, et ce, sur quatre ordinateurs.
Bonne continuation.
Bonne continuation.