Norton abusif

Fermé
Bazelat Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 14 avril 2013 à 09:03
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 14 avril 2013 à 10:47
J'ai été prélevé de la somme de 69.99 € pour Norton annual que je n'ai JAMAIS commandé. comment cela est-il possible qu'un prélèvement se fasse sur mon compte bancaire alors que je n'en ai pas donné l'autorisation. De plus, je ne sais nullement comment utiliser Norton, alors je suis doublement lésé :
- prélèvement abusif
- impossibilité d'utiliser l'antivirus
Merci de vos réponser
A voir également:

4 réponses

Lu,

Si tu a été prélevés c'est que tu as donnés tes coordonnées bancaire...

je t'invite à les contacter : https://support.broadcom.com/security

Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)
0
MrMonstrX Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 8
14 avril 2013 à 09:08
Tout d'abord s'il y a eu un prélèvement c'est que tu as rentrés ta carte bleu ou ton compte paypal dans se cas la tu est ''d'accord'' avec norton pour un prélèvement si non appel le service client norton et un antivirus il y pas grand chose a faire dessus il est autonome
0
Bazelat Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013
14 avril 2013 à 10:41
J'ai certainement donné mes coordonnées bancaires, ce dont je doute fortement, mais admettons, comment puis-je avoir l'antivirus Norton ? Car c'est cela aussi que je dénonce, c'est avoir un prélèvement et aucune information concernant la mise en oeuvre de l'antivirus. Si j'avais donné mes coordonnées bancaires, j'aurai reçu un mail et certainement des références pour télécharger le programme. Or aucun message électronique, c'est cela qui me fait douter du bienfondé du prélèvement.

Merci pour tous les messages.
0
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
14 avril 2013 à 10:47
il faut se méfier parfois certain comme mcafee pour pas le nommer ,fait une promo moins 50% donc une fois j'ai failli profiter de cette promo .
mais après avoir lu les conditions de vente 50 % sur la promo ok, mais au bout d'un an reconduction de l'abonnement au tarif normal j'ai abandonné

n'est ce pas ton cas avec Norton ?
0