Avast ne fait plus rien
hystory456
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours, voila j'ai avast il ma demander une mise a jour je l'ait faite apre il ma demander de renouveler le compte sauf que au moment de renouveler il ma dit accès refuser je peut plus l'éteindre le supprimer les paramètre ne s'enregistre pas avec le gestionnaire des tache (ctrl+alt+suppr) il ne veut pas s'éteindre je suis aller dans le dossier de avast je peut pas le supprimer a la main le logiciel "Unlocker" me sert a rien car il na s'allume même pas.J'ai redémarrer mon ordi en mode sans échec rien j'ai télécharger "aswcleaner" et lancer en sans échec rien. Donc je me demander si je pouvait le faire buger pour que le message "ne répond pas" apparaisse pour le fermer et le désinstaller a la main
j'espère que quelqu'un ses comment le faire buger merci
j'espère que quelqu'un ses comment le faire buger merci
A voir également:
- Avast ne fait plus rien
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
3 réponses
oui je l'ait déjà essayer
je sait vous aller dire de formater mon ordi mais j'ai plein de chose que je ne veut pas supprimer dessus
je sait vous aller dire de formater mon ordi mais j'ai plein de chose que je ne veut pas supprimer dessus
ses bon j'ai re essayer aswclener et sa a marcher mais celui que j'avais télécharger était pas sur se site :)
Bonsoir,
Ben heu.... enfin bref.... les Outils ou le Programme faut se servir sur le site de l'éditeur.... CCM également... enfin pas tout non Plus.
BON problème résolu Alors.... suis intervenu juste pour le:
je sait vous aller dire de formater mon ordi Pas question de formater pour si Peu.
Bonne continuation avec l'AV de ton choix :)
PS: Au fait j'ai quatre AVAST version 7 passé en Version 8 ... jamais le moindre problème ;-)
;-) LILI
Ben heu.... enfin bref.... les Outils ou le Programme faut se servir sur le site de l'éditeur.... CCM également... enfin pas tout non Plus.
BON problème résolu Alors.... suis intervenu juste pour le:
je sait vous aller dire de formater mon ordi Pas question de formater pour si Peu.
Bonne continuation avec l'AV de ton choix :)
PS: Au fait j'ai quatre AVAST version 7 passé en Version 8 ... jamais le moindre problème ;-)
;-) LILI