Antivirus

Résolu/Fermé
astamoth Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2022 - 14 avril 2013 à 10:15
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2013 à 11:30
Bonjour
je possaidais sur mon pc l antivirus Avast free que je trouvais simple et efficace,suite à un probléme j ai procédé à une restauration du système ensuite mon anti- virus ne fonctionnait plus j ai désinstallé puis réinstallé mais peine perdu , c est chose impossible....même mon beaufils qui s y connait en informatique n a pas réussi.
J'ai donc installé un autre antivirus ,mais je ne m y retrouve pas je préfère Avast j ai un logiciel intallé et losque je clique on me dit impossible d installer le programme il manque aswUtil.dll.
J' ai fait des recherches intallé un logiciel qui soi disant répare les erreurs ,mais il faut acheter une licence......Qui serait succeptible de me venir en aide sil vous plait??
avec logiciel ou téléchargement de pilotes gratuit,je précise que même si je me débrouille je ne suis pas du tout une experte
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2013 à 10:22
Salut,

télécharges et installes cet Utilitaire de désinstallation de Avast

Lances le et quand il a terminé redémarres ton pc.

Télécharges avast mais ne l'installes pas de suite.

Ensuite:

désinstalles ton antivirus actuel avec revouninstaller

le tuto est sur la page de téléchargement

Fais un nettoyage avec ccleaner (registre aussi)

le tuto est sur la page de téléchargement

Redémarres ton pc

Là et seulement là tu réinstalles avast.
1
astamoth Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2022
14 avril 2013 à 11:26
merci beaucoup pour vos infos que j ai suivi à la lettre maintenant celà fonctionne bon dimanche
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2013 à 11:30
C'est un plaisir ;)

Bon dimanche également.
0